Format: PocheModifier

le 20 janvier 2014
Grand classique pour les enfants qui aiment moyennement lire. Histoire d'aventure, livre pas trop épais, fait partie du programme de 5ème. Histoire simplifiée par rapport à l'original.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
Je cherchais à acheter une série de livres du "tour du monde en 80 jours" de Jules Verne à un prix raisonnable, le produit correspond tout à fait à mes attentes. L'envoi a été assez rapide, les colis en très bon état. 10/10!
le 29 janvier 2015
C'est du Jules Verne donc ça ce lit tout seul, on rentre très vite dans l'histoire et ça convient aussi bien aux petits qu'aux grands. A avoir dans sa bibliothèque surtout à ce prix là.
le 11 novembre 2014
initialement acheté pour le liste scolaire de ma fille j'ai pris plaisir à relire ce classique qui nous fait voyager sans bouger de notre canapé
le 28 décembre 2015
c'est un bon produit, il convient parfaitement à mes attentes, c'est pour cela que je confirme que c'est un bon produit.
le 21 janvier 2015
Ce cadeau, destiné à un petit garçon vivant en Californie mais bilingue, a beaucoup plus. Vraiment ravie de mon achat.
le 28 décembre 2015
Mon fils a adoré le livre....pas cher sur le site. Je recommande vivement pour enfant a partir de 11 ans