undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 janvier 2015
J'aime bien cependant je m'attendais à ce que ce soit plus long et surtout plus drôle... Malheureusement presque la moitié du livre parle de la grossesse avant l'arrivée de l'enfant et quand son enfant est déjà là c'est dommage car on ne se sent plus concerné ! Ceci dit, ça reste un bon livre à offrir à des futurs parents.
le 5 septembre 2015
Comme les autres commentaires, a recommande au fan de la série éponyme. Idéal pour faire un cadeau amusant a un proche fan de HIMYM.
Des petites perles d'humour noir et caustique.

Version parents : A acheter avant d'être parents pour profiter a 100% des conseils.
le 2 août 2015
Qui connaissant How I Met Your Mother ne souhaite pas lire le Bro Code, ici pour les parents, livre prenant, bien qu'un peu redondant par rapport aux Bro Code et au Livre de Rôles, mais sympathique comme cadeau à offrir à de jeunes ou futurs parents
le 21 mai 2014
Toujours aussi déluré! Les conseils (à prendre au second degré si ce n'est pas plus) sont d'un humour presque sans faille même si je dois reconnaitre qu'il m'est arrivé de me demander si certain cas sont possibles à réaliser... hum.... à voir =)
le 15 janvier 2014
Bien dans l'esprit de la série, mais je m'attendais à plus drôle ! J'ai beaucoup plus aimé le bro code pour les célibataires.
le 28 avril 2015
On se tord de rire du début à la fin et on reconnait bien la barney's touch... Tout est tellement vrai, on s'y croirait