Toujours aussi déluré! Les conseils (à prendre au second degré si ce n'est pas plus) sont d'un humour presque sans faille même si je dois reconnaitre qu'il m'est arrivé de me demander si certain cas sont possibles à réaliser... hum.... à voir =)
Publié il y a 3 mois par leatitia sellali

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, je m'attendais à mieux
Bien dans l'esprit de la série, mais je m'attendais à plus drôle ! J'ai beaucoup plus aimé le bro code pour les célibataires.
Publié il y a 7 mois par Lora

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur guide parental que tout parent ou futur parent devrait avoir, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code pour les parents (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, je m'attendais à mieux, 15 janvier 2014

Le Bro Code pour les parents
Le Bro Code pour les parents de Matt Kuhn (Broché - 28 septembre 2013)