Votre alimentation selon l'enseignement du Dr Kousmine : 90 recettes santé
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 décembre 2013
livre super intéressant, à lire absolument pour les personnes qui ont des problèmes intestinaux, conseils précieux et à suivre régulièrement
le 27 octobre 2014
Interessant pour rappeler en bref la methode et des idées de recettes sympa mais je preconise tout de meme le livre original de Kousmine
le 14 septembre 2013
Déjà informée depuis longtemps des bienfaits des Mme Dresse Kousmine par un médecin convaincu avec qui je travaillais, là confrontée à la maladie d'une de mes filles, je lui ai offert ce livre afin de lui apporter un autre regard-
le 30 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille médecin, qui a vu son fils de 22ans développer une sclérose en plaques....
Si elle ne m'a fait aucune remarque négative au sujet de cet ouvrage, c'est qu'elle l'a trouvé parfait. Elle est très rigoureuse !
Personnellement, je ne l'ai pas lu.
Livre qui devrait figurer dans les cuisines de tous les gens soucieux de conserver et préserver leur santé
Bien cordialement