le 4 mars 2014
très chouette à lire. Ma fille de 15 ans l'a lu alors que j'ai laissé moult livres de savoir-vivre traîner.
le 23 juillet 2013
Petit livre de poche, donc format discret et pratique, à emmener partout, éclats de rire assurés. A recommander à tous.
le 1 mars 2014
Ce livre se lit tout seul et j'ai passé un très bon moment en le lisant.
Je le recommande forcément
le 1 octobre 2014
livre sans prise de tête, se lit rapidement, je le recommande aux personnes qui veulent se détendre et passer un petit moment agréable.