Format: Poche|Modifier

le 13 octobre 2015
Bon, le domaine audio visuel n'est pas trop mon truc, encore moins le journalisme.
Mais là, l'intrique m'a parue intéressante et je me suis laissée entraînée.
.............Aucuns remords.
Le suspense est au bout de chaque page, on a envie de feuilleter davantage pour savoir et vite.
Deanna, jeune journaliste à qui tout sourit versus Angela, Reine du show télévisé, animatrice adulée de l'Amérique. Cette garce de première redoute la jeunesse et le talent de son élève, sa rivale et aussi son ennemie.
Elle va essayer quoiqu'il lui en coûte de saboter le travail de sa "protégée" mais cette dernière a un admirateur secret.. qui veille sur elle ..de près..

Au milieu de tout ça, il y a Finn, l'ex amant de la célèbre journaliste qui est aussi attiré par Deanna . Angela acceptera-elle cette union ?
Comment s'en sortiront-ils dans cette guerre intime ?
le 11 septembre 2015
En lisant le synopsis, j'avais peur de m'ennuyer.. Mais pas du tout ! L'histoire est pleine de rebondissements et jusqu'au dernier instant, on se demande qui est le coupable.. Bien joué Nora, qui sait toujours nous captiver avec ses histoires.
le 16 décembre 2007
Tous les ingrédients pour un bon polar ou on cherche le coupable jusqu'à la fin.Des personnages énigmatiques que l'on soupçonne à tour de role.
Un livre qui se lit d'une traite tant il vous passionne.
le 5 janvier 2015
si vous avez beaucoup de choses à faire n'ouvrez pa ce livre pour le moment....Impossible de le lacher ! L'intrigue est prenante jusqu'au bout ! Très bon roman de Nora Roberts.
Bonne lecture
le 11 mars 2014
du Nora Roberts dans toute sa splendeur.
le lecteur est tenu en haleine du début à la fin.
se lit facilement et rapidement.
le 9 février 2009
Thriller trés prenant et intéressant, dans le monde impitoyable de la presse télé avec la concurence loyale et déloyale; l'attrait parfois malsain que suscitent ces présentateurs d'émission chocs peut virer à l'obsession et dans ce roman , nous mène trés loin...
le 4 mars 2014
un livre envoûtant. Le monde de la presse décrit dans se roman ne me surprend pas et donne du piment. difficile de connaitre le coupable jusqu'à la fin. je recommande vivement.
je suis pas loin de le relire.
le 25 août 2014
Je lis tous ses livres et je ne suis jamais déçue. Belle intrigue, histoire mouvementée mais très
agréable. La liraison m'a donné toute satisfaction.
le 21 avril 2015
j'aime beaucoup les romans de Nora Roberts , mais dans ce roman je me suis ennuyée , d'ailleurs je ne l'ai pas fini
le 11 février 2014
Ce livre est très intéressant rien à redire sinon de se faire une opinion par soi même j'ai beaucoup aime