4.0 étoiles sur 5 Enfin
La première partie du découpage du tome 5 A Dance With Dragon de la saga de Georges RR Martin.

Ce tome note un changement de traducteur. Je suis étonnamment surpris par la justesse de celle-ci, bien plus proche du style original.

Publié il y a 11 mois par Breton Romain

3.0 étoiles sur 5 La saga est d'un bon niveau, mais...
la traduction, et les choix d'édition de l'éditeur français me pousse a ne plus les acheter qu'en version originale.
Je ne donnerais plus un sou aux éditeurs français qui nous prennent vraiment pour des idiots.
Publié il y a 12 mois par Ceveso2001

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi (Poche)

Comme d'habitude, rien à redire sur cette histoire, exceptionnelle, avec ici le début de la fin.

Je ne peux mettre 5/5 en raison du découpage stupide de la version française : j'ai déjà acheté il y a 2 ans le livre en anglais, pour 15€, livre qui est redécoupé en français en 3 volumes vendus chacun 20€. Heureusement qu'il y a le poche...

4.0 étoiles sur 5 indispensable..., 11 décembre 2013
le 1er tome du 5e opus américain, à ne pas disjoindre des deux suivants (14 et 15, pour le moment non disponibles en poche).

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement PARFAIT, 4 juin 2014
Est-il besoin de mettre un commentaire à ce livre aujourd'hui culte !
Les aventures de George R.R Martin sont tout simplement parfaites, il n'y a rien à redire ! Personnages super attachants, très bien décrits, suspense insoutenable, tout y est !

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi passionnant, 25 mai 2014
toujours aussi passionnant, mais très + trop long entre chaque parution, surtout en poche, et aussi les DVD! Il faut vraiment être "accro" pour trouver la patience!

5.0 étoiles sur 5 Suite d'une grande saga fantaisy, 19 janvier 2014
13ème volet d'une saga fantaisy que l'on ne présente plus. Acheté pour offrir, le cadeau a été apprécié et dévoré... La suite est attendue avec impatience. Quant au service Amazon : toujours nickel.

3.0 étoiles sur 5 La saga est d'un bon niveau, mais..., 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 11 octobre 2013
Jouan Michel (france) - Voir tous mes commentaires
rien à dire comme la légende de drizzt nous ne sommes pas déçu acheter les intégral 1 2 3 4 et le final (pas d'intégral encore) donc tome 13 14 15 bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 12 septembre 2013
On revient en ce premier tiers d'intégrale 5 aux personnages initiaux ( Jon, Daenerys, Tyrion, Bran.... ). Personellement j'aprécis beaucoup après un si long passage à Dorne. Les interactions entre personnages sont très excitantes dans cet opus. Winter is coming!

4.0 étoiles sur 5 Oh George, toi toi toi <3, 13 juillet 2014
C'est toujours un bonheur de retrouver nos héros pour la suite de leurs péripéties avec du sang, du sexe et du complot !

5.0 étoiles sur 5 à lire de toute urgence, 31 mars 2014
se lit en très peu de temps...
toujours aussi bien, on ne se lasse pas des personnages, on ne pense qu'à une chose : la suite !!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi
Le Trône de fer, Tome 13 : Le bucher d'un roi de George R-R Martin (Poche - 31 août 2013)