le 13 juin 2016
livre sans intérêt, je n'ai pas apprécié du tout, je suis surprise de l'engouement fait autour de ce livre incipide
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2016
Livraison à l'heure et très bien protégé.

Ce Best seller tient toute ses promesses. je viens de comprendre et décrypter ma "moitié" Il devrait être obligatoire de le lire pour tous les couples.

Une nouvelle vie avec le décodeur = TOP ;-)

Dub's 35
le 4 juin 2016
Livre sympa, detaillé et pressque pae chapitre ...
Verité raconté a travers ce livre, nous fait comprendre pas mal de choses .
le 20 mai 2016
En quoi les hommes et les femmes sont-ils si différents, mais en quoi sont-ils également si complémentaires. A ne pas lire en continu.
le 13 mai 2016
Super ouvrage qui n est pas seulement un livre mais une "bible"pour des relations de couples plus saines!je recommande vivement !
Livraison rapide
le 11 mai 2016
bon moment de détente à la lecture de ce livre.
dans l'attente d'une éventuelle suite...
la morale de cette histoire étant ce qu'elle est...
le 6 avril 2016
J'ai acheté ce livre pour essayer de comprendre certaine de mes réactions ou de ma compagne et avoir des astuces pour soulager quelques points de souffrances...Le livre est intéressant, facile à lire, mais force est de constater qu'il y a quand même des choses à jeter surtout si vous ne vivez pas comme un ermite et avait un sens de l'amour, du relationnel et pas une bete féroce :)

je trouve dommage que le livre fasse des chapitres entiers dédiés à la femme ou l'homme...du coup, même si la lecture vaut le détour de voir comment on est perçu, si on entre dans les stéréotypes, certains passages peuvent paraître ennuyeux.

Des passages légers, quelques points quand même qui apporte de l'eau au moulin pour faire avancer les choses dans votre couple. A lire oui. on y retrouve les comportements humains et les relations humaines. Vous apprendrez, homme comme femme, certainement des choses.
le 1 avril 2016
Un livre bien penser. Ca m'a ouvert les yeux sur mon couple et notre façon d'être ensemble. Je le recommande réellement.
le 31 mars 2016
J'étais à la recherche d'une lecture facile pour commencer à lire, j'ai terminé le livre mais difficilement, ce n'est pas le type d'histoire que je cherchais au final. J'ai commencé par des livres plus petits et simple avec des histoires pour me donner envie de lire.
le 3 mars 2016
tout est dans le titre. Je ne peux donc commenter plus ce produit. Je suis désolée de ne pouvoir plus vous orienter.