4.0 étoiles sur 5 Ouverture d'esprit
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de Christo.

Ce livre m'a beaucoup touché , certes l'auteur n'est pas une scientifique, mais une personne qui reçoit ces enseignements du monde angélique.
Voici la table des matières (rapide) :
- 1) si l'incarnation m'était contée
- 2) À quelle famille...
Publié il y a 17 mois par bubulle

1.0 étoiles sur 5 Déconstruit, semble être de la pure "projection"
Cette auteure à certainement les meilleures intentions du monde, vraiment rien de méchant à ce propos, mais...

Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ouverture d'esprit, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les familles d'âmes : Selon les enseignements des Anges Xedah et de l'Archange Michaël (Broché)
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de Christo.

Voici la table des matières (rapide) :
- 1) si l'incarnation m'était contée
- 2) À quelle famille appartenez-vous :(Famille des maitres, des guérisseurs ,de chamanes, des guerriers ,des alchimistes- fée ...)
- 3) Quelle position occupez-vous (Dans cette famille)
- 4) Ies liens d'ames (Ames sœurs, jumelles, doubles ...)
- 5) Teintes correspondances vibratoires
- 6) l'ame mère et la vision
- 7) Canaliser et vivre sa vision ( mantra pour l'appel de l'ame et de sa vision, Les âmes sœurs et le couple dans l'incarnation )

Apres on y croit ... ou l'on y croit pas ...
Mais ses explications recoupent d'autres lectures que j'ai pu faire ( osho , le grand livre de ho'oponopono ,le livre des coïncidences , les 4 accords tolteques , anna givaudan ...) et elles m'ont donné une autre vision et possibilité de compréhension de l'univers. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Si vous croyez à l'incarnation, si vous pensez que nous sommes tous reliés les uns aux autres, si votre quête personnelle est " l'amour intérieur", et si vous cherchez un moyen pour ne plus souffrir de l'attachement à" l'amour extérieur", alors ce livre est pour vous.
De plus si vous souhaitez en savoir plus sur Marie lise Labonté allez regarder ces autres livres et leur avis.
Je vous conseille aussi de regarder sur You tube ces vidéo qui parlent de ses livres et de ses expériences... Allez-y vous verrez que cette femme porte bien son nom : la bonté.

5.0 étoiles sur 5 Les familles d'âmes : Selon les enseignements des Anges Xedah et de l..., 15 juillet 2013
livre à recommander à toutes les personnes qui sont sur la voie de la spiritualité et qui savent que nous ne sommes pas venus seul sur terre, on se regroupe en famille d'âme

1.0 étoiles sur 5 Déconstruit, semble être de la pure "projection", 25 mai 2014
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires

L’articulation du livre est très mauvaise, on démarre sur un sacré méli-mélo d'idées "novatrices" avec comme mentions "vous comprendrez pourquoi je dis ça plus tard" inscrites ici et là, tandis qu'on est jetés dans le vif du sujet.... sans explications sur les termes utilisés, sans résumé, sans présentation, sans finalité... pas très pédagogique. Cette mauvaise accroche peut donner l'impression de tomber directement dans des divagations sans queue ni tête.

Quand on s'accroche, plus ou avance, plus ou assiste à des descriptions confuses, qui selon moi, restreignent la vision d'infini et de globalité que l'on peut avoir de l'au-delà, à quelque chose de plus rassurant, de plus humain, des groupes d'individus qui flottent ensemble, quelque part, et se réincarnent un peu, puis reviennent dans leur groupe, et repartent.

On peut mettre une vie à accepter que "nous sommes un et nous sommes infinis", puis avec ce livre se dire que finalement l'immensité s'arrête a une famille, encore, dont on ne sort jamais trop puisqu'on y retournent pour évoluer dedans. Notre nature d'êtres libres et illimités en possibilités redevient quelque chose de très restreint, codifié, avec des cases, des tâches, des rôles prédéfinis au niveau de l'âme.

Intéressant point de vue mais la lecture m'a gênée et je me sentais tellement mal à l'aise pour plusieurs aspects que je n'ai aucune affinité intuitive avec et ne le recommanderais pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Livre très clair et concis, vraiment heureuse d'avoir lu ce livre, il va m'aider pour l'avenir. Les exercices sont super et me serviront aussi pour mon évolution. Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Révolution Intérieure, 15 juillet 2013
Un si petit livre pour une immense révolution interne, toutes les réponses aux questions existentielles que vous vous posez résonneront en vous comme des évidences. Nous ne sommes sûr de rien, mais nous sommes persuadés que c'est une réalité, la nôtre.
A recommander et à conseiller à toutes les personnes en doute, à toutes celles qui n'ont pas trouver leur chemin

3.0 étoiles sur 5 les familles d'âmes, 20 février 2014
ce livre permet de comprendre pourquoi parfois nous nous sentons proches et connectés à certaines personnes , et permet de nous situer ,de savoir à quelle famille on appartient et pourquoi on se sent attiré par telle ou telle mission de vie.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre..., 28 août 2013
l'auteure nous amène vers des endroits profonds de nous-même, de nos âmes distinctes, livre exaltant sans chutes. à recommander pour tous et à tous âges.

3.0 étoiles sur 5 Les familles dâmes, 25 juillet 2014
Je n'ai pas appris grand chose, ou bien je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. Néanmoins, vibratoirement c'est indéniable. Elle semble sincère et je veux bien la croire. Mais à la fin, je ne sais tjs pas à quelle famille j'appartiens....

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, je recherchais une sorte de confirmation à l'appartenance ..., 21 novembre 2014
Intéressant, je recherchais une sorte de confirmation à l'appartenance à une FAMILLE d'AME mais voilà après avoir lu le livre qui est parfois flou et il n'est pas si facile de savoir à quelle FAMILLE l'on appartient, j'ai constaté qu'ici dans cette vie, je me suis surtout adaptée ou plutôt sentie "inadaptée" en fonction de ma famille de corps, l'éducation et l'environnement donc cela fausse les données quand à savoir à "quelle FAMILLE d'AME" l'on appartient réellement !
Je cite un commentaire dont je partage le point de vue : "Mais à la fin, je ne sais toujours pas à quelle famille j'appartiens.... ???"

3.0 étoiles sur 5 les familles d'âmes, 7 septembre 2014
pour ceux qui croient à l'au-delà et aimerait comprendre comment on se sent attirer par certaines personnes et pas d'autres .., certaines rencontres qu'on fait ici-bas ..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›