5.0 étoiles sur 5 Pour tous réflection.
Livre pour toute la famille. Qui vous fait réfléchir, grandir, à relire régulièrement.
Vous accompagne toute votre vie..Voir la vie autrement
Publié il y a 14 mois par Anne5

2.0 étoiles sur 5 Aïe, aïe, aïe...... !!!
Bonjour
Peut-être ai-je été séduite par la couverture ? Les critiques excellentes des autres lecteurs ?
Publié il y a 7 mois par Jikan

2.0 étoiles sur 5 Aïe, aïe, aïe...... !!!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade et les sacrés mystères de la vie (Poche)
Bonjour
Quoi qu'il en soit, je me suis ennuyée à lire ce livre (rapidement) Je m'attendais à plus de profondeur, de spiritualité.... j'avais envie de me dire :" Bon sang, c'est vrai ça ce que l'auteur écrit dans le livre !!!! "
J'espérais un écarquillement des yeux !!! Au lieu de ça, j'ai eu hate de le lire et de le mettre de coté !
Je parlerai plutot d'un autre livre que j'ai lu et qui est à mes yeux plus "porteur" de beaux sentiments : Petite plume (de Eran Kroband) un petit garçon modeste lui et très doux, qui parle d'Amour et de paix, et qui enseigne aux hommes à trouver la lumière !! Ce livre-là oui je l'ai gardé !
Et puis le livre "Laisse-moi te raconter les histoires de la vie " de Jorge Bucay ... un livre que j'aime offrir ! Ces deux livres (en vente sur Amazon) sont bien plus beaux que celui-ci !! Bonne journée !

4.0 étoiles sur 5 thémes philosophiques, 2 octobre 2013
des thèmes sont abordés sous formes de dialogues philosophiques, sous un point de vue d'une petite fille et son idéal "dit Dieu". des remises en causes, des chemins poétiques, des argumentations, bref une lecture douce, sensible et humaniste.

5.0 étoiles sur 5 Pour tous réflection., 19 septembre 2013
Vous accompagne toute votre vie..Voir la vie autrement

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 13 septembre 2013
Ce petit livre est un bijou précieux pour tous les passionnés de la spiritualité chrétienne à caractère universel, car il ouvre la pensée aux horizons du monde entier.

5.0 étoiles sur 5 Livre merveilleux, 12 septembre 2013
Ce livre est un petit bijou ciselé de grâce et de poésie. D'une grande simplicité, il nous explique des notions essentielles pour accéder au bonheur. Un apprentissage de la philosophie du bonheur par la joie. Superbe!

5.0 étoiles sur 5 magnifique conte d'éveil, 2 juillet 2013
J'ai acheté ce livre pour moi et je l'ai déjà offert! :)
Une petite merveille de réflexion tout en sagesse et simplicité. Accessible à tous!

5.0 étoiles sur 5 Quoi de mieux que de faire découvrir ce livre à une jeune fille de 14 ans, 4 septembre 2013
Je l'avais acheté pour moi, sur les conseils d'une Amie.
Je l'ai offert à une jeune fille de 14 ans, qui a des goûts très déterminés, pour son Anniversaire.
Je me le suis racheté.
Cette jeune fille fait languir sa Maman qui attend qu'elle le termine pour le lire... pardon ! pour le découvrir et relire et relire et relire !
Un RAVISSEMENT pour les petits et les grands (enfants).

5.0 étoiles sur 5 Jade et les mystères sacrés de la vie, 20 juillet 2013
ce livre m'a séduit il y'a près de 10 ans quand mon fils l'a reçu pour sa communion. Il l a relu plusieurs fois par petits bouts et c'est vraiment lumineux.Je l'ai choisi pour ma filleule comme petit guide de chevet pour profiter du moment même s'il n'est pas tout à fait celui qu'on voudrait

5.0 étoiles sur 5 A garder toujours, 13 janvier 2014
A lire et à relire. Optimisme, enfance, esprit d'émerveillement...j'adore ce livre ! Je l'offre à ceux que j'aime le plus pour qu'ils gardent cet esprit d'enfant ...

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 13 janvier 2014
Un de ces livres qui fait du bien. Léger et profond à la fois.
Lecture à plusieurs niveaux. A lire et à offrir !

Jade et les sacrés mystères de la vie
Jade et les sacrés mystères de la vie de Francois Garagnon (Poche - 25 mai 2013)