5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire est le mot qui convient., 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le secret des étoiles sombres (Poche)
5/5 pour ce livre.

D'aucun diront que ce livre est surréaliste, moi je leurs répondrai qu'il dépeint une réalité occultée depuis la nuit des temps. Je l'ai, personnellement, dévorer en quelques jours :D

Je le conseil à tous ceux qui on comprit que la version "officielle" de la (pré)Histoire de l'humanité n'est pas crédible ou aux "conspirationnistes" de tout bois ;)

5.0 étoiles sur 5 tome 1, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j ai acheté ce livre sur les conseils d un ami. je l ai trouvé captivant. j attend avec impatience de recevoir la suite. malgré un vocabulaire parfois ardu (mais rassurez vous les termes sont toujours cités entre parenthèses) je me suis glissée dans l aventure et ai totalement adhèrée aux thèses developpées dans ce livre. Génial de savoir que l auteur est un personnage très érudit et donc de ce fait crédible. la fiction se mèle aisement à la réalité. génial.

5.0 étoiles sur 5 A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons. Je le recommande à ceux qui ne prennent pas l'acquis ou ce qui parait pour la seule réalité

4.0 étoiles sur 5 les chroniques du girku, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
encore une autre vision de nos origines. tout à fait possible - alimente bien notre compréhension et notre possibilité d'y voir plus clair

ARRAY(0xa5ce9648)

Les chroniques du Girku, Tome 1 : Le secret des étoiles sombres