Format: Poche|Modifier

le 3 décembre 2013
5/5 pour ce livre.

D'aucun diront que ce livre est surréaliste, moi je leurs répondrai qu'il dépeint une réalité occultée depuis la nuit des temps. Je l'ai, personnellement, dévorer en quelques jours :D

Je le conseil à tous ceux qui on comprit que la version "officielle" de la (pré)Histoire de l'humanité n'est pas crédible ou aux "conspirationnistes" de tout bois ;)
le 18 juin 2014
J'en suis à la moitié du livre de 500 pages et ce qui me dérange est que c'est écrit comme un roman donc on est jamais sur qu'il détaille simplement la réalité de ce qui s'est passé du point de vue d'un protagoniste ou si il mélange des faits réels avec de la fiction. Et de plus pour cette édition de poche, il est précisé que les ajouts ultérieurs et dossier rajoutés aux éditions précédentes sont supprimées pour garder tel que c'était lors de la premiere édition, mais pourquoi alors ne pas rajouter tout ça à la fin en annexes ?

Le principal probleme est qu'il n'y a pas de description de la situation comme un livre de recherche classique, et parfois c'est difficile de s'y retrouver, on est dans l'action directe mais ça manque d'explications.
le 16 mai 2014
5 étoiles pour le contenu... La remise en cause est consternante, même si je reste réticent sur le principe. Il est difficile d'accorder (à priori) foi à des flash ou des rêves d'un individu pour le prendre pour argent comptant... Mais la démonstration transversale sur les connaissances sumériennes sont troublantes et on sent dans la démonstration une assurance et une compétence assurée.
Vivement le deuxième...
le 30 juin 2014
Après avoir dépassé les notes de l'auteur dont la lecture fut un peu gloups, les pages se sont enchaînées à tel point que j'avais de la difficulté pour décrocher du livre.
Cette lecture peut s'effectuer à différents niveaux en fonction de notre manière d'appréhender la vie.
Je ne connaissais pas cet auteur et je n'ai qu'une hâte lire les deux tomes.
le 12 septembre 2013
j ai acheté ce livre sur les conseils d un ami. je l ai trouvé captivant. j attend avec impatience de recevoir la suite. malgré un vocabulaire parfois ardu (mais rassurez vous les termes sont toujours cités entre parenthèses) je me suis glissée dans l aventure et ai totalement adhèrée aux thèses developpées dans ce livre. Génial de savoir que l auteur est un personnage très érudit et donc de ce fait crédible. la fiction se mèle aisement à la réalité. génial.
le 13 décembre 2014
Je me suis lancé à lire Anton Parks sans trop savoir il allait m'emmener. Et c'est une histoire passionnante qui est appuyé par différentes preuves (images, pictogrammes, traductions des tablettes anciennes) qui donne d'un coup, beaucoup plus de crédit à celle-ci.

A ne pas manquer, sauf si vous croyez en une religion...
le 20 mai 2014
Un livre qui démarre fort à mon gout et qui m'a fait poser des questions sur nos origines, bien qu'il soit classsé comme roman.
Je suis rassuré à moins que...

Un super boulot de traduction de l'auteur digne du peu de spécialiste en langue sumérienne.
Anton Parks affirme que dans ses vies antérieures, il s’appelait Sam’m, un homme-lézard cloné par des dieux extra-terrestres venus peupler la Terre d’êtres humains pour en faire des esclaves. Comme Jeanne d’Arc, il avait entendu des voix qui lui disaient comment les choses se sont passées et il le raconte dans ce livre. D’autres que lui ont aussi brodé sur le thème de notre origine extra-terrestre, comme Zecharia Sitchin, Credo Mutwa, Robert Boulay Mark Amaru Pinkham, William Bramley, Jane Roberts etc..Et comme tous ces gens n’arrivent pas à s’accorder sur une version unique, cela fait désordre et on ne peut accorder crédit à aucun d’entre-deux.
Parks affirme que, selon un «plan reptilien» destiné à manipuler le monde, les reptiliens seraient toujours cachés sur terre et contrôleraient certains de nos dirigeants pour gouverner leurs esclaves, les humains. Il n’est sans doute pas loin de la réalité quand on voit ce qui se passe tout au long de l’histoire de l’humanité. Les humains continuent de vivre dans des sociétés soit totalitaires, soit obscurantistes, soit pseudo-démocratiques ; leurs dirigeants, alors qu’avec le savoir et la technologie dont ils disposent, seraient capables d’assurer la subsistance et l’éducation à la planète entière sans trop polluer, n’en font rien. Tout ce qu’ils font, c’est créer sans cesse des guerres entre peuples et susciter la haine des uns contre les autres. Quant à l’éducation des masses, elle consiste simplement à les transformer en robots producteurs et consommateurs pour le profit d’une soixantaine de personnes qui détiennent 90% de la richesse planétaire. Je ne sais pas si les reptiliens sont derrière tout cela, en tout cas il ont vraiment réussi à semer la m****.
le 29 mars 2016
Et bien, quel beau travail ! Quelle aventure !... Oui, c'est un roman, mais pas que. C'est un fabuleux travail, une histoire complexe, des êtres complexes, des intrigues que nous n'arriverions certainement pas à dénouer, voire même à soupçonner si monsieur Parks n'avait pas effectué ce travail incroyable et fabuleux. Cet ouvrage s'appuie sur des écrits, des textes, des sculptures, des sceaux, cunéiforme, hiéroglyphe, sanscrit, hébreux, etc, et sur des visions auxquelles l'auteur à dû faire face depuis ses 14 ans, jusqu'à aujourd'hui. Chapeau à l'auteur, faut le supporter, et chapeau pour son travail de recherche et même ses travaux de traduction. Il est à souligner que celui qui a ouvert le projet SETI à tous les internautes a participé à la rédaction des tomes 1 et 2 de ces chroniques. A lire, absolument.
le 12 janvier 2014
A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons. Je le recommande à ceux qui ne prennent pas l'acquis ou ce qui parait pour la seule réalité