Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 juillet 2013
Amies fan d'erotica..Tout d'abord, flashback...

Recherchant un nouvel opus sur mon thème de prédilection favori du moment (euh, je ne suis pas si sectaire normalement et les livres tout genre confondu (ok surtout les bons thrillers)... je les dévore aux kilos depuis toujours..siiiii c'est vrai!).. je tombe sur ce livre...

De prime abord, le titre sirupeux à souhait et la couverture digne d'un feuilleton à la Dallas me laisse quelque peu récalcitrante...dépassant mes préjugés..car finalement, je me suis habituée à tous ces titres à l'impératif ( mais oui, rappelez vous : Regarde moi, délivre-moi....) je le commande...

Les 160 premiers pages ressemblent à un bon vieil Harlequin de mon adolescence ou au choix un bis repetita de "50 nuances de..." et ne voyant que le verre plein, je me dis que finalement ça me rajeunit tout ça...Mais que neni !!

J'ai bien fait de persévérer...parce que finalement, à l'inverse des Christian dominant super love et ben ce "Ian Noble" il résiste le bougre et il n'est pas si consensuel que ça...

Et puis, même si rien de neuf sous le soleil erotica, les détails sont plutôt éducatifs...et le livre bien écrit....

Bref, je vous laisse les découvrir (les détails bien sex) et finalement regretter comme moi....qu'il n'y ait pas de suite !!! Bonne lecture !!
Une romance sous les mêmes formes que 50 nuances, Ian dominateur s'éprend de Francesca une jeune vierge qui n'a aucune expérience en amour.
Leur histoire est confrontée à plusieurs faits et l'histoire est passionnante.Le jeu sexuel qui s'installe entre eux et détaillé dans les moindre détails.
Je n'arrivais pas à décrocher j'avais hate de lire la suite dès que je m'arretais, je le conseille à toutes les fans de ce genre de livre
le 19 octobre 2013
Un essai décevant qui n'arrive pas à la hauteur des "50 nuances de Grey", qui ont ouvert la voix dans le créneau des romances érotiques avec une orientation BDSM.

Nous retrouvons le même schéma, pour les personnages et dans l'intrigue:

- Un homme: Ian, trentenaire, beau comme un Dieu, charismatique, avec un passé douloureux, riche, dominateur, maniaque du contrôle... (oh tiens, comme Christian !)
- Une femme: Francesca, âgée dans le début de la vingtaine, vierge, belle, soumise qui s'ignore encore, intelligente, étudiante en fin de cycle... (oh ben encore une coïncidence comme Anastasia !)

- Et l'intrigue: une rencontre, une initiation aux relations BDSM, un secret, un clash entre les personnages et une fin heureuse. Pas de surprises, rien de nouveau, pas de suspense,... mais cela produit son petit effet car cela reste une histoire d'amour avant tout.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2013
J'attendais beaucoup de ce livre au vu des commentaires anglais quand ce livre est sorti en VO. Et j'ai été déçue. D'une part par le style de l'écriture de l'auteur que par la traduction de mauvaise qualité. Certaines phrases n'ayant pas trop de sens.
Quant à l'histoire. D'un ennui terrible, sans âme ni passion ni émotion. Ian Noble est d'une arrogance et je n'ai pas réussi à accrocher au personnage.
C'est sûr qu'après avoir lu EL James, Sylvia Day et Julie Kenner, le ton était donné et peu de livres égalent ces trilogies mais quand même !
Le rythme est lent, il ne se passe pas grand chose avant les 20 dernières pages de la fin. J'ai lu des Passion Intense bien meilleurs !
Je ne lirais pas le tome 2 sur Lucien ni le tome 3 sur Ian et Francesca.
le 2 mars 2014
Francesca, étudiante en art à Chicago, est choisie afin de réaliser la toile qui devra orner les murs du Hall de la Noble Enterprise. C'est lors du cocktail célébrant sa selection qu'elle rencontre pour la première fois son "patron" et mécène, Ian Noble.
Entre eux s'installe rapidement un jeu passionnel et mystérieux.

Lorsque je lis les divers critiques soulignant leur déception, je suis un peu surprise. Oui, ce livre ne ressemble pas vraiment à Fifty of Shades, et heureusement parce que si tous les livres étaient identiques...quel intérêts ? Et si vous êtes gênés par certaines scènes, là encore c'est plutôt "normal", puisque la relation entre nos deux héros s'approche plus d'une véritable relation dominant-dominé. Mais là encore, rien de scandaleux ! A moins d'être vraiment naïf ou fleur bleu... Toutes ces scènes sont consensuelles.

En effet, la force de l'auteur est de nous raconter une relation dominant-dominé qui reste une belle histoire parce que justifiée et compréhensible au fur et à mesure que l'on découvre l'insaisissable Ian Noble. Personnage qui peut sembler parfois trop égoïste ou égocentrique, mais il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre toutes les subtilités de ce personnage. Nos deux personnages sont profondément marqués par la vie, et ils vont peu à peu se reconstruire ensemble.

De son côté Francesca est forte et déterminée. Mention spéciale pour l'incursion dans l'univers artistique, et la description de toiles que l'on imagine magnifiques, surtout cette fameuse toile qui aurait tout déclenché: "Le Chat qui marche tout seul".

L'intrigue est simple, mais pleine de subtilité et de sentiments. C'est un livre efficace et addictif, qui se suffit à lui même et pourra s'achever là. Toutefois, sachez que si le tome 2 de cette série racontera l'histoire de l'étrange Lucien, le tome 3 reviendra sur Francesca et Ian !
le 3 janvier 2014
j'ai dévoré ce livre j'ai adoré toujours trop court on ne s'en laisse pas apres avoir lu la trilogie de grey, celle de gidéon et de damien stark ce livre était aussi bien !!
le 24 août 2013
Déçue, après avoir aimez 50 nuances, crossfire, dublin street, trilogie julie kenner, ce livre m'a déçu.... J'ai pas accroché du tout, lecture ennuyeuse pour ma part. Je ne le recommande pas et je n'ai pas l'intention de lire les autres tomes.
le 11 novembre 2014
Bien que l'histoire tourne autour du BDSM. Ce roman est bien écrit. Ian bien sur et riche, beau, dominateur avec des fêlures qui le rendent un peu plus humain. Franscesca est belle, artiste mais n'a pas conscience de sa beauté et de son talent. La lecture nous fait découvrir les pensées et le ressenti des deux personnages. On pense bien sur au livre de E.L James (cinquante nuances de Greg) mais ce livre bien que du même style est tout de même différent. Il se lit avec grand plaisir. je le conseille ..
le 26 juin 2013
histoire sympas, mais déçu puisque encore un homme d'affaire riche et une jeune innocente et puis encore du sado maso!
le 17 septembre 2013
Après "Beautiful Bastard",j'ai souhaité une autre lecture de ce style et j'ai opté pour celui-çi.Au début,on a un peu de mal a rentrer dans l'histoire mais ensuite ça se laisse lire avec plaisir et au moins il n'y aura pas plusieurs tomes comme les autres car tout est regroupé en un seul.Je conseil ce livre pour ceux qui aiment ce genre.