5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur!
Un nouvel épisode des aventures d'Eve et Connors. Encore meilleur que les précédents. Ève est de plus en plus a l'écoute des autres... Et d'elle même. Si vous aimez la série, vous ne serez certainement pas decu!
Publié il y a 3 mois par pabena

3.0 étoiles sur 5 eve dallas
je le trouve inutilement compliqué mais c'est eve dallas et j'adore toujours cet univers. J'attends toujours avec impatience le suivant
Publié il y a 2 mois par rubinane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Bon livre..., 3 juin 2014
...Lorsque l'on suit depuis longtemps les enquêtes d'Eve Dallas on peut croire que l'on est vraiment de parti pris quand on dit que c'est très bien. Mais le fait est, que ces romans policiers sont bien ficelés, avec toujours pour fil conducteur la vie des personnages avec une pointe de science-fiction puisque l'action se passe en 2060...on attend le prochain avec impatience !

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 3 juin 2014
comme tous les precedents le nouveau roman de nora roberts eve dallas est toujours aussi interessant et j attend le suivant

3.0 étoiles sur 5 eve dallas, 3 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 La suite de la carrière du lieutenant Dallas, 26 mai 2014
Dans la lignée des Eve Dallas, Nora Roberts nous invite à une nouvelle enquête criminelle, tout en poursuivant la progression psychologique de son personnage principal.

Une lecture prenante et dépaysante.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 juillet 2014
J'ai lu tout la série des Eve Dallas et je suis vraiement accro c'est dur d'attendre la suite 6 mois à chaque fois!

5.0 étoiles sur 5 J ADORE, 1 juillet 2014
J ai adoré
vivement le suivant , l attente va etre longue
a lire et a relire sans se lasser

5.0 étoiles sur 5 génial comme tous les autres, 1 juillet 2014
rien de plus à ajouter.... j'attends avec impatience le nouveau tome pour continuer les aventures du lieutenant Dallas, vite vite vite !!!

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi prenant, 8 juin 2014
j'aime tous les livres de Noras Roberts je ne suis jamais déçue que ce soit les livres policiers ou romantiques quand je suis plongée dedans j'ai du mal à en sortir

4.0 étoiles sur 5 demence du crime, 2 juin 2014
Bon policier mais que j'ai moins bien apprécié que le précédent trop de détails pour arriver à l'essentiel mais les protagonistes toujours aussi atatchants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 35 : Démence du crime de Nora Roberts (Broché - 16 avril 2014)