Format: Poche|Modifier

le 10 mai 2014
Un nouvel épisode des aventures d'Eve et Connors. Encore meilleur que les précédents. Ève est de plus en plus a l'écoute des autres... Et d'elle même. Si vous aimez la série, vous ne serez certainement pas decu!
le 3 juin 2014
...Lorsque l'on suit depuis longtemps les enquêtes d'Eve Dallas on peut croire que l'on est vraiment de parti pris quand on dit que c'est très bien. Mais le fait est, que ces romans policiers sont bien ficelés, avec toujours pour fil conducteur la vie des personnages avec une pointe de science-fiction puisque l'action se passe en 2060...on attend le prochain avec impatience !
le 26 mai 2014
Dans la lignée des Eve Dallas, Nora Roberts nous invite à une nouvelle enquête criminelle, tout en poursuivant la progression psychologique de son personnage principal.

Une lecture prenante et dépaysante.
le 1 décembre 2014
J'ai donnée cette date pour le résumé de ce tome, qui déjà vous invite à lire la suite! En positif: pour une fois l'histoire se situe dans le milieu des affaires d'entreprise, un monde que pour une fois notre héroïne se retrouve un peu perdu! L'intrique était plus difficile à saisir, ainsi que le mobile pour une fois!! En négatif: j'ai trouvée que l'action n'était pas aussi prenante que des les autres tome de la série! pour tous ceux qui aiment les livres de suspense garantis!!! NE VOUS PRIVEZ PAS!!
le 3 juin 2014
je le trouve inutilement compliqué mais c'est eve dallas et j'adore toujours cet univers. J'attends toujours avec impatience le suivant
le 3 juin 2014
comme tous les precedents le nouveau roman de nora roberts eve dallas est toujours aussi interessant et j attend le suivant
le 22 mai 2014
J'ai cette serie depuis le début, cette fois pourtant je n'ai pas eu à attendre pour l'acheter, je l'ai reçue le jour prévu.
bien emballé et facile à déballé.
Oui je recommande vraiment d'acheter si vous désirer recevoir des N° que l'on ne trouve plus dans les commerces.
le 8 juin 2014
j'aime tous les livres de Noras Roberts je ne suis jamais déçue que ce soit les livres policiers ou romantiques quand je suis plongée dedans j'ai du mal à en sortir
le 12 mai 2014
super ! rien à redire, encore du grand nora roberts ; vivement le prochain......
les ayant tous lus, celui ci dépasse tout ce que l'on peut imaginer ...
le 2 juin 2014
Bon policier mais que j'ai moins bien apprécié que le précédent trop de détails pour arriver à l'essentiel mais les protagonistes toujours aussi atatchants