5.0 étoiles sur 5 A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du Girku, Tome 2 : Adam Genesis (Poche)
A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons. Je le recommande à ceux qui ne prennent pas l'acquis ou ce qui parait pour la seule réalité

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2014
Viriot "Paul" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Passionné de civilisations anciennes et des différentes théories sur nos véritables origines, je ne peux que conseiller ce livre qui est très bien écrit, facile à lire, une sorte de "roman vérité historique", la vérité d'Anton Parks en tout cas ... tout ça semble très cohérent. Moi j'ai adoré :-)

5.0 étoiles sur 5 repère, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le genre d'ouvrage qui se lit en dehors des bancs d'écoles... Car la lecture littérale ne permet pas d'accéder aux enseignements véritables, pas plus que d'en extraire l'essence et encore moins la quintessence...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Version de poche du volume 2 des chroniques, sans la partie complémentaire de la version original, Pratique pour ceux qui veulent lire seulement les chroniques en l'emportant facilement partout.

ARRAY(0xa099cd44)

Les chroniques du Girku, Tome 2 : Adam Genesis
Les chroniques du Girku, Tome 2 : Adam Genesis de Anton Parks (Poche - 27 novembre 2013)