le 10 février 2014
Passionné de civilisations anciennes et des différentes théories sur nos véritables origines, je ne peux que conseiller ce livre qui est très bien écrit, facile à lire, une sorte de "roman vérité historique", la vérité d'Anton Parks en tout cas ... tout ça semble très cohérent. Moi j'ai adoré :-)
le 12 janvier 2014
A lire pour poser un regard différent sur le monde dans lequel nous vivons. Je le recommande à ceux qui ne prennent pas l'acquis ou ce qui parait pour la seule réalité
le 22 juillet 2014
Alors certains pourraient d un premier abord trouver cette histoire farfelue ,mais il est très troublant de constater toutes les correspondances avec des faits historiques ,bibliques ,des pièces archéologiques découvertes et tant d autres... qui sont démontrés dans le livre , il est pour moi un de mes incontournables !!! pour l élargissement de la conscience ,et la compréhension des débuts de l humanité dans ce très vaste univers .... merci Anton Parks !
le 16 mai 2014
On croyait avoir tout vu avec le premier tome... et bien non... Il en rajoute une couche. Des remises en cause sur la paléontologie, la géologie, la génétique et cela avec une fluidité d'explications bluffantes...
Cela ouvre des portes à une réflexion de fond sur tout ce que nous savons et l'angle de vue d'Anton Parks ne laisse personne indifférent.
Donc 5 étoiles aussi...
le 30 octobre 2015
passionnant ce livre, un peu difficile du fait des rappels permanents de traduction pourtant utiles; la vie de Enki est décrite avec ces détails d'une autre dimension.... heureuse d avoir pu avoir accès à cette connaissance que je ressens comme vraie....allez savoir pourquoi....ce condensé nous oblige à un autre regard sur notre présence ici mais la réalité décrite me laisse confondue face à tous ces dogmes religieux qui nous ont été imposés comme règles morales: n'y avait il pas moyen de construire des civilisations de manière plus intelligente et assumée ou est ce toujours cette prise de pouvoir de l'homme sur l'homme qui doit manipuler le monde?
le 29 avril 2015
La lecture du premier tome ne vous a certainement pas laisser indifférent. Celui-ci non plus.
Ces "visions" de l'auteur reçues sans channeling (c'est à dire sans forcer le contact) couplé à une présentation pragmatique des différentes traductions sumériennes ou de croquis d'anciennes civilisations dans lesquels des liens évidents avec la création de l'homme apparaissent, ne fait que confirmer ce que les lecteurs de ce type d'ouvrage recherchent : une explication claire et argumentée de preuves irréfutables sur nos origines.
Une série qui vous fera méditer sur notre monde.
le 28 février 2014
Version de poche du volume 2 des chroniques, sans la partie complémentaire de la version original, Pratique pour ceux qui veulent lire seulement les chroniques en l'emportant facilement partout.
le 22 octobre 2015
Cela remet les pendules à l'heure pour tous, enfin cela éclaire notre histoire pour mieux savoir qui nous sommes. Le fait que se soit aussi dans l'esprit roman rajoute à l'intrigue pour comprendre d'où nous sommes tous issus et de la complexité des évènements qui se sont produis.
le 24 février 2014
C'est le genre d'ouvrage qui se lit en dehors des bancs d'écoles... Car la lecture littérale ne permet pas d'accéder aux enseignements véritables, pas plus que d'en extraire l'essence et encore moins la quintessence...
le 19 mai 2015
Après le tome 1 un peu fastidieux, j'ai dévoré ce livre ! Vraiment très intéressant pour ceux qui s'intéressent a l'origine de l'humanité, à chacun de se faire sa propre vision des choses : SF ou réalité ?