5.0 étoiles sur 5 GIRKU
C'était pour un cadeau, j' avais déjà lu le livre à sa parution. Une grande ouverture sur les origines de l' humanité, avec des détails forts et incroyablement précis..... A lire !
Publié il y a 12 mois par Pascaline Critin

1.0 étoiles sur 5 Très deçu
Je m'attendais à autre chose en lisant les 3 tomes des Chroniques de Girku.
C'est plus un roman de science-fiction que des réponses aux questions que l'on se pose.
Pas assez de faits ni de démonstrations concrètes de ce qu'il aborde dans le livre...c'est une histoire imaginée et relatée par l'auteur.
J'ai...
Publié il y a 9 mois par Nicolas Deloyer

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du Girkù, Tome 3 : Le réveil du Phénix (Poche)
Je m'attendais à autre chose en lisant les 3 tomes des Chroniques de Girku.
J'ai enchaîné la lecture des 3 tomes, c'est beaucoup trop long. Je pense que l'auteur aurait dû condenser les 3 tomes en 1 de 400 pages, cela aurait été suffisant.
Je préfère les approches de David icke, c'est beaucoup plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 GIRKU, 12 mai 2014
Pascaline Critin (Sorgues, France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Les chroniques du Girkù tomes 1 à 3, 16 février 2015
A la lecture rendue pénible par la consultation fréquente du lexique et des notes de bas de page il faut ajouter l'inextricable écheveau des races décrites, les incohérences techniques (véhicules performants et armes antiques), la décomposition des termes linguistiques et la signification qu'en tire l'auteur etc...Bref je conseille de consulter, sur le sujet, une encyclopédie en ligne avant l'achat.

3.0 étoiles sur 5 La suite des 2 tomes..., 20 mai 2014
Une bonne suite.
J'ai l'impression cependant qu'il manque des illustrations ainsi qu'un dossier par rapport au format "classique"! ?
Je le recommande à tous ceux qui ont les 2 précédents tomes et ceux qui aiment les saga épiques.

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 mai 2015
Sur le fond, toujours aussi intéressant dans la compréhension de l'origine de l'humanité.

Mais attention néanmoins sur la forme, le livre débute par un résumé sur le tome 2 qui présente un gros spoil de taille sur le premier chapitre du tome 3. J'imagine que la réédition chez un autre éditeur a fait qu'un chapitre a du être déplacé du tome 2 vers le tome 3, mais le résumé a été conservé tel quel ! Quelle erreur ! Si vous lisez les tomes dans la foulée, évitez donc ce résumé.
De plus en plus de faute de syntaxe sur certains mots apparaissent aussi.

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 20 juillet 2014
Etonnant ouvrage de fiction qui permet vraiment de dynamiser son imaginaire en replongeant dans le passé profond de notre espèce.

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 16 mai 2014
Très belle histoire, vivement le prochain tome... Ea, Sa'am, Enki, Nudimmund, Asar, Osiris. Se'et, Isis, Aset. Heru. Quelle Famille divine

5.0 étoiles sur 5 très contente, 1 janvier 2015
bonjour,

je suis très contente de mon achat. Les 3 tomes sont en parfait état
la livraison a été rapide.
C'est une amie qui a réceptionné en France et qui m'a tout apporté ici, en Egypte.
je vous souhaite une très heureuse année 2015.
Marie

Les chroniques du Girkù, Tome 3 : Le réveil du Phénix
Les chroniques du Girkù, Tome 3 : Le réveil du Phénix de Anton Parks (Poche - 23 avril 2014)