le 27 décembre 2014
Que dire de ce produit que j'ai une dévoreuse de livres à la maison , a peine un fini qu'elle en attaque un autre !
le 16 septembre 2014
le livre est bien celui que j'avais commandé ! c'est un très bon livre et se faire livrer à domicile, c top
le 30 mai 2015
Le prix qui fait toute la différence!!!!! Avec la même chose à l intérieur
Surtout n hésitez pas à l acheter. Envoie très rapide
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
vite bien pas cher !.. ... . ... . .. ...... .. ... ... .. ... ... ...... ... ..
le 8 avril 2014
livre correspond à mes attentes . demande fait part le collège avec des commentaires sur les scènes et des questions pour la compréhension du texte. livraison rapide. je le recommande...