undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

Vous avez été conquise par Philippe laissé vous subjuguer par Daniel

Je ne sais pas comment fait l'auteure mais ses livres vont crescendo et elle arrive toujours à me faire dire wahouuuu.

Pascaline aime la vie, elle aime le sexe avec un homme ou une femme et elle aime l'aventure. Quand sa meilleure amie Daphné lui propose de la remplacer incognito comme hôtesse pour une soirée d'un notable et membre de l’organisation : "la société" , elle saute sur l'occasion dans le seul but de se distraire et découvrir cette organisation ultra secrète. Mais on ne trompe pas Alexis Duivel et Pascaline va devoir en payer les conséquences.

Pascaline est-elle vraiment contrainte par la société ou voit-elle du plaisir dans la mission périlleuse qu'on lui impose ?

Qui est vraiment Daniel Sitrange ?

Une brune va-t-elle réussir à dépasser toutes les blondes ?

L'histoire que nous offre l'auteure est celle d' une anti-héroïne nunuche ne connaissant rien au plaisir de la chair. Pascaline est belle, intelligente, elle aime les plaisirs que lui offre la vie et elle veut obtenir ce que la vie peut lui offrir. Quand Alexis Duivel "l'oblige" à être la gouvernante de Daniel Sitrange, un homme d'affaire de 37 ans vivant à New York. Pascaline m'a donner l'impression de mener la danse, de diriger les opérations. En effet bien qu'elle doit être jour et nuit au besoin entier et total de cet homme, Cali ( surnom) reste elle-même, fraîche, piquante elle est soumise mais en même temps, elle dirige son monde.

Daniel Sitrange est au premier contact un homme froid, qui aime qu'on obéisse à ses ordres. Mais quand on gratte un peu la carapace on découvre un homme taquin, joueur, un brin manipulateur et tellement Orgasmique.

L'auteure nous offre une rencontre alliant avec subtilité sexe et romance. Le style léger et fluide nous offre des scènes de sexes audacieuse et délicieuse, permettant à toutes lectrices de trouver de quoi les faire rougir et frémir. Angela nous offre sur un plateau un homme sachant manier le plaisir avec piquant et tendresse.
L'intrigue est tout simplement simple et efficace. Je suis conquise par la façon qu'a eu l'auteure d'exploiter le thème du maître et de sa gouvernante ou plutôt devrais-je dire son esclave, mais attention de ne pas vous faire surprendre, car celui qui détient les clefs de l'obéissance et de la soumission n'est peut-être pas celui que l'on pense. Les dialogues sont explosifs apportant beaucoup de forces et de caractères aux personnages.

Même si j'avoue avoir eu pour les trois tomes un coup de cœur, A votre service est pour moi un cran au-dessus des autres.
Alliant tous les ingrédients qu'une romance érotique doit posséder pour captiver. Je l'avoue j'ai juste un léger regret, je trouve la fin un peu trop rapide. Mais je fais confiance à l'auteure et j'espère retrouver nos deux héros dans les prochains tomes.
le 20 janvier 2013
OMFG j'adore Angela Behelle, j'adore Cali et surtout je suis amoureuse de Daniel.
Cali profite d'une offre de son amie Daphnée de la remplacer à son poste de serveuse pendant une soirée organisée par un membre de La Société. Elle est découverte et son cas sera traité directement par Alexis Duivel.
Elle va servir de gouvernante à Daniel Sitrange, Cali voulait du sexe et elle va en avoir à volonté.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, elle se laisse faire mais en même temps à son petit caractère qui est attachant.
Daniel quant à lui est riche, célèbre et ne sors qu'avec des blondes. Ils vont apprendre à se connaitre, se satisfaire, vivre ensemble pendant un temps du moins.

J'ai beaucoup aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et je lui préfère de loin le tome 3.
Je n'ose même pas imaginé ce que nous réserve Angela pour le tome 4 mais un chose est sûre je vais éviter de le lire au travail comme les 3 tomes précédents parce que je ne travaille pas pendant que je lis.
Le problème de ces livres c'est qu'une fois commencé on ne peut plus s'arrêter.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2013
Il était une fois, une jeune femme prénommée Cali. Sa vie n’est pas des plus passionnante, et elle passe son temps entre son travail dans un petit hôtel sans prétention et ses « quatre heures » coquins avec son amie Daphné. Ne connaissant aucuns tabous et avec un appétit certain pour le sexe, Cali va se voir offrir un cadeau des plus incroyables par son amie. Prendre sa place pour aller au bal le plus attendu dans la région et…. euh non pardon, prendre sa place lors d’une soirée libertine où elle pourra concilier l’utile à l’agréable ! Une soirée de débauche sans limites, pour assouvir ses envies sexuelles et pour se faire un bon petit pactole pour arrondir ses fins de mois.
Mais, ce ne sont pas les douze coups de minuit qui vont venir interrompre son rêve, mais plutôt l’arrivée d’un Magicien, Alexis Duivel, qui va la démasquer et refermer le piège sur elle. Pour pouvoir lever la malédiction qui s’est abattue sur Cali pour avoir impunément infiltré La Société sans en être membre, elle va devoir accepter l’impensable, autant dire vendre son âme au Diable….

Vous aimez les contes de fée ?
Quand Angela Behelle a écrit cette histoire, je ne sais pas si elle s’est imaginé qu’une lectrice comme moi allait y voir l’un des plus beaux contes de fées qu’elle n’ait jamais lu !
Alors oui, c’est un conte un peu particulier, d’un autre genre… Mais pour moi Daniel et Cali étaient mon Prince et ma Princesse rêvés, tout au long de la lecture.
De sa baguette magique, l’auteure nous transporte une nouvelle fois dans un monde de volupté, de luxure, de domination (non, non, pas de BDSM n’ayez pas peur !), d’amour, de romantisme, de sexe et de sensualité.
Pour celles qui n’aiment pas les contes de fées, qui ne croient plus au Prince charmant, etc… Fermez les yeux… et imaginez plutôt une histoire comme … Pretty Woman ! Une femme qui offre ses services à un homme d’affaire aussi séduisant que riche. Une relation d’employeur à employée sans commune mesure, dans laquelle tous deux vont se perdre. Quand le sexe comme outil de travail devient vite une essence vitale à ces deux corps. Quand les différences, les mondes opposés sont autant d’écueils qui empêchent les héros de se livrer. Quand les blessures du passé de l’un guérissent grâce à l’écoute et la tendresse de l’autre, vous deviendrez esclave de l’histoire et ne pourrez pas refermer le livre avant de l’avoir fini.
La magie opère également avec la présence du charismatique Alexis Duivel (tome 1), haut dirigeant de La Société, que l’on découvre mûri, apaisé mais toujours terriblement impressionnant voire, dangereux ! C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé ce personnage, qui prend une part essentielle dans cette Société et qui va ici se faire tantôt bourreau, tantôt guide. Doté d’un « nez » exceptionnel, on le sait déjà, il sait également découvrir le potentiel de Cali dès qu’il la voit.
Cette jeune femme, de par sa haute formation en hôtellerie de luxe, dispose d’un tempérament idéal aux yeux d’Alexis : elle est malléable, et capable d’obéir à des ordres sans poser de questions. Tout à fait le profil qu’il recherche pour le « travail » qu’il lui réserve.
Pour toutes celles qui ont lu les deux tomes précédents, vous allez retrouver toute la panoplie de personnages qui constituent La Société, avec Micky en plus, qui va endosser le rôle de « Marraine » en s’occupant de Cali. Elle va d’ailleurs dire l’une des plus belles phrases du livre : « […] chaque ordre doit être vécu comme un mot d’amour, une caresse, et servir à la jouissance et non à la soumission […] ».
Alors maintenant, imaginez….. Cali façonnée pour garder une allure impeccable et sensuelle quoiqu’il arrive, Daniel exigeant donneur d’ordres mais qui est tout de suite intrigué par cette jeune femme qui ne correspond pas, ou plutôt trop, à ce qu’il attendait.
Imaginez… un hôtel luxueux, une suite qui va servir de lieu de décompression pour ce riche homme d’affaire enseveli sous le travail et les responsabilités. Le contrat qui les lie sera à sens unique : j’ordonne, tu obéis ! Alors, lectrices, vous allez entrer dans un univers de sensualité à vous couper le souffle !
L’auteure, de sa plume toujours parfaite, va nous offrir encore une fois des scènes de sexes à vous pâmer, avec une dose de romantisme en plus qui pour ma part m’a fait fondre à chaque fois !
Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j’ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture !
Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps (peut-être à vie qui sait!) l’un de mes héros masculins favoris.
Mesdames, vous succomberez vous aussi j’en suis sûre devant son charme et son sex-appeal exponentiel (oui je n’ai pas encore réussi à le quantifier…).
Plusieurs «complications » vont venir contrarier la bonne marche de ce contrat : la jalousie, l’orgueil, l’argent, la peur… Et tout cela pour notre plus grand plaisir !
Je me suis délectée de cette histoire, que j’ai lu et relu, et mon cœur a chaviré à chaque fois avec cette fin si…. Je ne vous le dirais pas ! Lisez ce livre et vous la connaîtrez….
Pour finir je dirais juste que, pour les amoureuses de contes de fées et d’histoires érotiques, on commence le livre en se disant « Il était une fois… » et on n’espère qu’une chose c’est qu’on finisse par « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. ». Mais les contes de fées n’existent pas alors… leur histoire se termine-t-elle vraiment comme cela ?
22 commentaires20 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
L'auteur nous offre dans ce tome un beau conte. Ce tome est différent des deux premiers car les personnages ne font pas vraiment parti de la Société mais reste néanmoins dans l'univers de celle-ci. Cali est très malléable malgré un tempérament de feu, quant à Daniel il est dominant tout en restant tendre. C'est deux personnages dans un contexte d'obéissance et de soumission, nous apportent un romantisme au milieu de scènes sensuelles. Un beau mélange.
Un délicieux moment de lecture, avec un prince charmant sexy, une princesse très aventureuse et une romance érotique mais romantique.
le 17 mars 2013
Ecriture très médiocre.
Il est surprenant que les romans modernes de type prétendument érotique ne voient que les relations sexuelles que sous le rapport de la domination et de la souffrance subie et voulue (flagellation, fessées, pénétration anale…) ; c'est d'autant plus surprenant que c'est écrit par une femme. Sont-ce vraiment les désirs de nos femmes d'aujourd'hui, qui déclarent haut et fort leur hostilité au machisme qu"elles subissent et qui par ailleurs prônent la soumission et la souffrance imposée par les hommes ? Je n'y crois pas.
Aucune joie, aucun plaisir, aucune tendresse dans ces rapports décrits dans ce livre.
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2013
Le livre se lit bien, avec les mêmes ingrédients que les deux tomes précédents. Donc si vous cherchez des scènes "hot" et crues avec un brin de romantisme, n'hésitez pas à le lire. Cependant, il n'est que la version littéraire et porno de "Pretty Woman" et de "coup de foudre à Manhattan". Pas mal de situations et paroles/textes identiques.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2015
J'ai apprécié les personnages, l'histoire. Mais je m'attendais à tension plus importante entre les personnages principaux.
Même si j'ai apprécié ce tome ce n'est pas celui que j'ai préféré. Mais je lirai quand même avec plaisir les prochains tomes.
le 17 février 2014
Franchement, je n ai pas pu m arrêter. Je l ai lu d une traite. J adore, cette série est captivante. On retrouve avec plaisir Alexis et Micky, mais je ne peux pas en dire trop, juste lisez le. Très belle histoire.
le 27 janvier 2013
c'est une belle histoire d'amour entre un homme drogué par le travail et une jeune femme, pleine d'espoir et de rêves, mais qui n'y croit plus...
Tout les sépare:
- Daniel est riche, beau, trentenaire, dominant et il a perdu de vue ce qui est le plus important dans la vie: le plaisir, l'amour, la sincérité... Il va retrouver la joie de vivre au contact de Cali.
- Cali est issue d'un milieu modeste, elle est gouvernante dans un hôtel, elle a la vingtaine, ne se sent pas particulièrement belle, doute beaucoup d'elle... Auprès de Daniel, elle va découvrir l'amour avec un grand A, mais elle va le nier, le repousser et devenir un jouet dans ses bras...
C'est un conte de fée, façon Pretty Woman, pour adultes exclusivement.
le 19 juillet 2013
Ça y est j ai lu les 4 épisodes de la société et j ai été enchantée de mes lectures. Lequel ai-je préfère ? Certainement qui de nous 2 mais les autres le suivent de très près bref j ai passe un agréable moment en leur compagnie mais dommage c fini :-( en tout cas si vous aimez les fins heureuses, l'érotisme l'intrigue..., comme moi alors n'hésitez pas foncez :-)