5.0 étoiles sur 5 Un conte de fée érotique...
Publié le 15 janvier 2013 par lisa

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur
Publié il y a 21 mois par Poison

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un conte de fée érotique..., 15 janvier 2013
lisa - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
Il était une fois, une jeune femme prénommée Cali. Sa vie n’est pas des plus passionnante, et elle passe son temps entre son travail dans un petit hôtel sans prétention et ses « quatre heures » coquins avec son amie Daphné. Ne connaissant aucuns tabous et avec un appétit certain pour le sexe, Cali va se voir offrir un cadeau des plus incroyables par son amie. Prendre sa place pour aller au bal le plus attendu dans la région et…. euh non pardon, prendre sa place lors d’une soirée libertine où elle pourra concilier l’utile à l’agréable ! Une soirée de débauche sans limites, pour assouvir ses envies sexuelles et pour se faire un bon petit pactole pour arrondir ses fins de mois.
Mais, ce ne sont pas les douze coups de minuit qui vont venir interrompre son rêve, mais plutôt l’arrivée d’un Magicien, Alexis Duivel, qui va la démasquer et refermer le piège sur elle. Pour pouvoir lever la malédiction qui s’est abattue sur Cali pour avoir impunément infiltré La Société sans en être membre, elle va devoir accepter l’impensable, autant dire vendre son âme au Diable….

Vous aimez les contes de fée ?
Quand Angela Behelle a écrit cette histoire, je ne sais pas si elle s’est imaginé qu’une lectrice comme moi allait y voir l’un des plus beaux contes de fées qu’elle n’ait jamais lu !
Alors oui, c’est un conte un peu particulier, d’un autre genre… Mais pour moi Daniel et Cali étaient mon Prince et ma Princesse rêvés, tout au long de la lecture.
De sa baguette magique, l’auteure nous transporte une nouvelle fois dans un monde de volupté, de luxure, de domination (non, non, pas de BDSM n’ayez pas peur !), d’amour, de romantisme, de sexe et de sensualité.
Pour celles qui n’aiment pas les contes de fées, qui ne croient plus au Prince charmant, etc… Fermez les yeux… et imaginez plutôt une histoire comme … Pretty Woman ! Une femme qui offre ses services à un homme d’affaire aussi séduisant que riche. Une relation d’employeur à employée sans commune mesure, dans laquelle tous deux vont se perdre. Quand le sexe comme outil de travail devient vite une essence vitale à ces deux corps. Quand les différences, les mondes opposés sont autant d’écueils qui empêchent les héros de se livrer. Quand les blessures du passé de l’un guérissent grâce à l’écoute et la tendresse de l’autre, vous deviendrez esclave de l’histoire et ne pourrez pas refermer le livre avant de l’avoir fini.
La magie opère également avec la présence du charismatique Alexis Duivel (tome 1), haut dirigeant de La Société, que l’on découvre mûri, apaisé mais toujours terriblement impressionnant voire, dangereux ! C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé ce personnage, qui prend une part essentielle dans cette Société et qui va ici se faire tantôt bourreau, tantôt guide. Doté d’un « nez » exceptionnel, on le sait déjà, il sait également découvrir le potentiel de Cali dès qu’il la voit.
Cette jeune femme, de par sa haute formation en hôtellerie de luxe, dispose d’un tempérament idéal aux yeux d’Alexis : elle est malléable, et capable d’obéir à des ordres sans poser de questions. Tout à fait le profil qu’il recherche pour le « travail » qu’il lui réserve.
Pour toutes celles qui ont lu les deux tomes précédents, vous allez retrouver toute la panoplie de personnages qui constituent La Société, avec Micky en plus, qui va endosser le rôle de « Marraine » en s’occupant de Cali. Elle va d’ailleurs dire l’une des plus belles phrases du livre : « […] chaque ordre doit être vécu comme un mot d’amour, une caresse, et servir à la jouissance et non à la soumission […] ».
Alors maintenant, imaginez….. Cali façonnée pour garder une allure impeccable et sensuelle quoiqu’il arrive, Daniel exigeant donneur d’ordres mais qui est tout de suite intrigué par cette jeune femme qui ne correspond pas, ou plutôt trop, à ce qu’il attendait.
Imaginez… un hôtel luxueux, une suite qui va servir de lieu de décompression pour ce riche homme d’affaire enseveli sous le travail et les responsabilités. Le contrat qui les lie sera à sens unique : j’ordonne, tu obéis ! Alors, lectrices, vous allez entrer dans un univers de sensualité à vous couper le souffle !
L’auteure, de sa plume toujours parfaite, va nous offrir encore une fois des scènes de sexes à vous pâmer, avec une dose de romantisme en plus qui pour ma part m’a fait fondre à chaque fois !
Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j’ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture !
Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps (peut-être à vie qui sait!) l’un de mes héros masculins favoris.
Mesdames, vous succomberez vous aussi j’en suis sûre devant son charme et son sex-appeal exponentiel (oui je n’ai pas encore réussi à le quantifier…).
Plusieurs «complications » vont venir contrarier la bonne marche de ce contrat : la jalousie, l’orgueil, l’argent, la peur… Et tout cela pour notre plus grand plaisir !
Je me suis délectée de cette histoire, que j’ai lu et relu, et mon cœur a chaviré à chaque fois avec cette fin si…. Je ne vous le dirais pas ! Lisez ce livre et vous la connaîtrez….
Pour finir je dirais juste que, pour les amoureuses de contes de fées et d’histoires érotiques, on commence le livre en se disant « Il était une fois… » et on n’espère qu’une chose c’est qu’on finisse par « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. ». Mais les contes de fées n’existent pas alors… leur histoire se termine-t-elle vraiment comme cela ?

5.0 étoiles sur 5 Merci Angela...., 17 mai 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Broché)
Angela Behelle m'avait déroutée dans le Tome 1, étonnée dans le tome 2 alors ce tome 3...comment dire..au fil de la lecture, j'ai ressenti des palpitations au creux du ventre...

Pascaline Viliers dit Cali, gouvernante de métier très qualifiée, vivote et se gâche dans un minable petit hôtel...Avec la complicité de son amie, Daphné- son sex toy accessoirement - elle décide de la remplacer lors de parties fines dans le cercle très fermé du club la "Société"...A l'insu du propriétaire des lieux (Alexis Duviel) et de mélanger l'utile à l'agréable en jouant les soubrettes très coquines...

Manque de chance, le perspicace Alexis la démasque en deux temps trois mouvements...Pour avoir oser franchir les portes de son club sans y être membre, Cali se voit infliger un marché : devenir un majordome très spécial au service des appétits sexuels d’un américain blindé pour quelques mois en contrepartie duquel elle obtiendra un poste dans un hôtel select.

Cali accepte (la miss est plutôt demandeuse de ce côté là) et endosse le rôle de majordome pour le très work-addict et très sensuel Daniel...Cali, fait preuve d’une totale abnégation envers ce Daniel qui se révélera certes dominant mais pétri de bonnes volontés et surtout très doué..

J'aime l'idée que la vie est belle de surprises et que le prince charmant est au bout du chemin...Encore une fois, je suis raccord avec ce joli conte moderne qui m’a fait passé un délicieux moment de lecture...

4.0 étoiles sur 5 super la saga société, 19 juillet 2013
Ça y est j ai lu les 4 épisodes de la société et j ai été enchantée de mes lectures. Lequel ai-je préfère ? Certainement qui de nous 2 mais les autres le suivent de très près bref j ai passe un agréable moment en leur compagnie mais dommage c fini :-( en tout cas si vous aimez les fins heureuses, l'érotisme l'intrigue..., comme moi alors n'hésitez pas foncez :-)

5.0 étoiles sur 5 Un conte de fée émouvant et érotique, 12 décembre 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
A votre service est l'un de mes tomes préférés de La société. J'ai profité de la parution en poche pour acheter les 4 premiers volumes en format papier après les avoir lus plusieurs fois en format ebook.

A votre service est une sorte de mix entre Pretty woman et Cendrillon. Cali est une jeune femme moderne qui ne croit plus au prince charmant depuis longtemps. Bossant dans l'ombre, elle fait un soir un petit tour du côté de la lumière dans une soirée privée de la fameuse société. Prise sur le fait, elle va se voir proposer un bien étrange marché qui va la conduire vers des plaisirs insoupçonnés et vers un destin particulier.

J'ai énormément apprécié Cali dont la caractère et la spontanéité sont rafraichissants au possible. Face à elle, Daniel est fascinant au possible. Mystérieux, inaccessible, sensuel, sauvage...
Ce que j'adore avec la série de la société, c'est l'érotisme poussé à l'extrême sans tomber dans le vulgaire, c'est l'irruption des émotions et des sentiments au cœur de la passion et des pulsions. Angela réconcilie nos âmes de midinettes avec nos corps de femmes...

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 17 mai 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Dans le tome 3 on va retrouver cette fois une héroïne qui est moins naïve que les deux premières. Plutôt libertine, du moins très ouverte sur les questions du sexe, Cali n'hésite pas à prendre la place de sa copine dans une soirée libertine où son rôle avoué est de jouer les serveuse mais également les poupées de luxe (pas vraiment prostituées, il y a vraiment une nuance très nette). Mais, surprise par les dirigeants de la Société elle va se retrouver dans une drôle de situation (d'ailleurs je dois avouer que la scène avec Lorenzo, même si elle sert nettement à introduire ce jeune homme pour le tome 4, m'a profondément dérangée, bien plus que les scènes prof/élève du tome 1 !). Alexis va alors lui proposer un marché : pas de suite à l'affaire si elle accepte de remplir une mission pour la Société. En échange elle aura une place de gouvernante dans un palace, ce que sa formation lui permet. Cali va accepter et se retrouver avec un mâle qui sombre un peu plus dans les stéréotypes de ce type de littérature que les précédents (patron qui s'est élevé à la force du poignet (pas de sous-entendu), outrageusement beau et sexy, bien pourvu, un dieu au lit, etc.). Mais si l'univers de la Société est toujours présent, les deux personnages n'en font pas partit ! Cette relation est plus dominante que celle du tome 2 et le côté malléable de Cali peut surement un peu dérangé.

Le point commun de toutes ces histoires, outre les trames classiques des romances érotiques, c'est bien le style de l'auteur. Le vocabulaire est toujours le même, les tournures de phrases et les expressions se retrouvent toutes les 20 pages en moyenne ce qui fait qu'après 4 tomes je n'en pouvais juste plus. Outre le fait que ce soit d'un niveau familier et cru, j'ai eu beaucoup de mal avec le fait que l'auteur insiste lourdement sur certains points. Parler de relations sexuelles, orales ou non, ce n'est pas évident parce qu'il faut éviter de faire toujours la même chose et de sombrer dans la routine. Mais ce qui est valable dans le couple l'est aussi dans une série. Du coup les héroïne qui "s'ouvrent" à la sodomie, avec les mêmes mots/expressions, les descriptions de fellations qui se ressemblent toutes etc. (le pire ? toutes les héroïnes sont des femmes fontaines et trop d'insistance sur ce fait m'ont fait remarqué que d'un point de vue technique, ça mouille et que si l'auteur essaye de s'occuper de ce détail parfois, c'est souvent qu'elle l'oublie !). J'avoue que ça fait beaucoup. Il n'y a pas de variété et cette insistance lourde a plus eu tendance à m'agacer qu'autre chose. Le style est assez simple et directe mais je pense que le but principal de ce genre de littérature ce n'est pas ça non plus, mais plutôt les scènes sensuelles, qui, en elles-mêmes, tiennent leurs promesses.

Pourtant en soi ce sont des histoires qui ne sont pas "mal" et qui ont des bons points (j'avoue avoir préférée l'histoire n°3 pour son héroïne plus assumée et prête à faire ce qu'il faut, quitte à souffrir, en restant réaliste et lucide sur le monde et sa place dans ce monde).

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 10 mai 2013
Vraiment soumise...exquis à lire... c'était merveilleux, chaque page était merveilleuse, une fois commencé, il fallait aller jusqu'au bout du livre

5.0 étoiles sur 5 Un beau conte de fée ! Une réussite !, 28 mai 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société, Tome 3 : A votre service (Poche)
L'auteur nous offre dans ce tome un beau conte. Ce tome est différent des deux premiers car les personnages ne font pas vraiment parti de la Société mais reste néanmoins dans l'univers de celle-ci. Cali est très malléable malgré un tempérament de feu, quant à Daniel il est dominant tout en restant tendre. C'est deux personnages dans un contexte d'obéissance et de soumission, nous apportent un romantisme au milieu de scènes sensuelles. Un beau mélange.
Un délicieux moment de lecture, avec un prince charmant sexy, une princesse très aventureuse et une romance érotique mais romantique.

5.0 étoiles sur 5 Une vie de princesse, 20 janvier 2013
OMFG j'adore Angela Behelle, j'adore Cali et surtout je suis amoureuse de Daniel.
Cali profite d'une offre de son amie Daphnée de la remplacer à son poste de serveuse pendant une soirée organisée par un membre de La Société. Elle est découverte et son cas sera traité directement par Alexis Duivel.
Elle va servir de gouvernante à Daniel Sitrange, Cali voulait du sexe et elle va en avoir à volonté.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, elle se laisse faire mais en même temps à son petit caractère qui est attachant.
Daniel quant à lui est riche, célèbre et ne sors qu'avec des blondes. Ils vont apprendre à se connaitre, se satisfaire, vivre ensemble pendant un temps du moins.

J'ai beaucoup aimé le tome 1, un peu moins le tome 2 et je lui préfère de loin le tome 3.
Je n'ose même pas imaginé ce que nous réserve Angela pour le tome 4 mais un chose est sûre je vais éviter de le lire au travail comme les 3 tomes précédents parce que je ne travaille pas pendant que je lis.
Le problème de ces livres c'est qu'une fois commencé on ne peut plus s'arrêter.

5.0 étoiles sur 5 à votre service!, 17 mars 2013
Agréablement surprise!!!
J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin! Je trouve qu'il répond parfaitement à mes attentes: de l'érotisme avec une petite touche de domination (genre tu es juste à moi, et je vais te le faire comprendre), le tout sans vulgarité!
Et en plus une histoire sympa qui tient la route et un style pas franchement désagréable!
J'ai commencé par le dernier tome mais je compte bien me plonger dans les deux premiers!

5.0 étoiles sur 5 On en redemande..., 6 janvier 2015
Ce troisième tome de la série est un peu plus orienté vers la bisexualité (occasionelle). Il reprend les clichés de la série, la transformation de l'héroîne par une séance chez le coiffeur et un shopping en boutique de luxe, mais la séquence du restaurant gastronomique me semble plus fouillée et plus crédible, bien qu'il n'y ait pas d'oeuf vibrant cette fois; J'avoue que mon regard sur les gouvernantes a un peu changé.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La société, Tome 3 : A votre service
La société, Tome 3 : A votre service de Angela Behelle (Poche - 7 mai 2014)