5.0 étoiles sur 5 Merci Angela....
Angela Behelle m'avait déroutée dans le Tome 1, étonnée dans le tome 2 alors ce tome 3...comment dire..au fil de la lecture, j'ai ressenti des palpitations au creux du ventre...

Pascaline Viliers dit Cali, gouvernante de métier très qualifiée, vivote et se gâche dans un minable petit hôtel...Avec la...
Publié il y a 13 mois par isachou

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur
Dans le tome 3 on va retrouver cette fois une héroïne qui est moins naïve que les deux premières. Plutôt libertine, du moins très ouverte sur les questions du sexe, Cali n'hésite pas à prendre la place de sa copine dans une soirée libertine où son rôle avoué est de jouer les serveuse mais également les...
Publié le 17 mai 2013 par Poison

5.0 étoiles sur 5 mon Préféré, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À votre service ! (La société - Tome 3) (Format Kindle)
Pour l'instant !! Ce tome est ( encore une fois) superbe. J'adore vraiment ce que fait Angela. Celui ci est plus hot que les 2 premiers et en même temps plus romantique . Et oui, il y a une vraie histoire d'amour et des scènes chaudes.....J'ai aimé ces 2 personnages Cali et Daniel (surtout Daniel) qui m'ont vraiment offert une beau conte de fée. Encore une fois Merci Angela et j’enchaine tout de suite avec le tome 4.

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABSOLUMENT, 21 octobre 2014
A LIRE ABSOLUMENT !

Les livres "la société" sont de loin les meilleurs que j'ai pu lire.
Les histoires diffères d'un tome à l'autre, ainsi que leur personnages principaux.
Les personnages des tomes précédents font des apparitions de ci delà.
Scènes plus que sensuelles. Une bonne série érotique, particulièrement bien écrite et prenante.
Personnages charismatiques.

1.0 étoiles sur 5 a votre service, 17 mars 2013
Ecriture très médiocre.
Il est surprenant que les romans modernes de type prétendument érotique ne voient que les relations sexuelles que sous le rapport de la domination et de la souffrance subie et voulue (flagellation, fessées, pénétration anale…) ; c'est d'autant plus surprenant que c'est écrit par une femme. Sont-ce vraiment les désirs de nos femmes d'aujourd'hui, qui déclarent haut et fort leur hostilité au machisme qu"elles subissent et qui par ailleurs prônent la soumission et la souffrance imposée par les hommes ? Je n'y crois pas.
Aucune joie, aucun plaisir, aucune tendresse dans ces rapports décrits dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 qui n'aimerait pas qu'elle soit au leur, 15 janvier 2013
Le troisième volet de la Société est une belle histoire d'amour entre un homme d'affaires franco-américain et une jeune femme qui se retrouve gouvernante au sein de la Société pour avoir transgressé les règles de ladite Société. Daniel est beau (bien évidemment), riche et consomme sans restriction les belles blondes. pendant un séjour à Paris, il va demander qu'une gouvernante soumise à tous ses désirs soit mise à sa disposition. Le troisème volet est beaucoup plus soft que le second volet et encore plus que le premier. c'est une belle histoire d'amour avec quelques scènes de sexe sans aucune mesure aux livres précédents.

J'ai aimé sans restriction ce troisième volet et espère que l'auteur nous offrira d'autres tomes sur la Société.

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 février 2014
Franchement, je n ai pas pu m arrêter. Je l ai lu d une traite. J adore, cette série est captivante. On retrouve avec plaisir Alexis et Micky, mais je ne peux pas en dire trop, juste lisez le. Très belle histoire.

5.0 étoiles sur 5 Chaud !, 12 février 2014
A la fois osé mais sans être vulgaire , romantique aussi , histoire très intéressante . Je pense commander les autres de la série . J'adore et je recommande

5.0 étoiles sur 5 adorée, 13 novembre 2013
c est le tome qui ma le plus plus!!! c est un genre de pretty women du debut a la fin , l heroine et simple et drole et lui et le male supreme on voit leur relation evoluer et il d attache l un a l autre de plus en plus j ai adorer

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait rêver !!, 21 septembre 2013
Tout simplement magique mon préféré de la série sur la société incontestablement !!! Il nous fait rêver comme une petite fille de prince charmant ...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 21 septembre 2013
Chris - Voir tous mes commentaires
J'ai adoré ce livre, un de mes préféré sur la Société. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un super livre : des scènes hot et une histoire d'amour qui au final est romantique à souhait. Bref, plus soft que le 1er tome mais j'ai été totalement conquise. Je recommande cette lecture !! J'aime vraiment le style de cet auteur qui est française en plus !! Vivement les autres tomes et j'espère qu'ils seront nombreux !!

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise!!!!!!!!!!, 12 août 2013
Delphine (Cavaillon , France) - Voir tous mes commentaires
j'ai adoré!!!!!
Un pretty woman à la française: Pascaline , gouvernante qui est à l'entière disposition ( et c'est pas si peu dire) de Daniel un magnat de la finance, coureur de jupons. Il se retrouvera sous le charme de Pascaline malgré lui, et malgré elle!
Le livre mêle romantisme, érotisme , humour d'une manière sympa.
J'étais septique mais je me suis retrouvée emballée!!! Lu 2 fois en un week end.......... Ahhh les contes de fées, ca fait toujours du bien d'en lire de temps en temps ;-)
En plus c'est très bien écrit, pas vulgaire, le début est un peu cru mais une fois la rencontre faite entre les 2 protagonistes le charme opère.
Jolie surprise!!!!

La société, Tome 3 : A votre service
La société, Tome 3 : A votre service de Angela Behelle (Poche - 7 mai 2014)