5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'il faut lire !
Ce livre résume bien la situation actuelle du monde et les possibilités de s'en sortir. Si nos dirigeants ne peuvent et ne veulent pas en faire le choix alors nous le peuple faisons un effort pour un avenir meilleur. C'est un livre facile à lire et à comprendre pour tous.
Publié il y a 22 mois par Colette Geneste

3.0 étoiles sur 5 Un livre dans l'air du temps
Le narrateur et son ami Wil sont en possession de deux pages d'un ancien manuscrit. Quelqu'un diffuse, en secret, plusieurs extraits qui circulent un peu partout dans le monde. Onze parties constitueraient ce manuscrit qui dévoilerait le contenu de la douzième révélation.
" Le manuscrit déclare que lorsque nous aurons...
Publié il y a 15 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Un livre dans l'air du temps, 18 septembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douzième Prophétie (Broché)
" Le manuscrit déclare que lorsque nous aurons intégré les onze révélations, nous obtiendrons la transmission finale : la douzième. Ensuite, nous comprendrons l'intégralité de la spiritualité dans cette vie et nous serons à même de vivre presque sans interruption".
L'enjeu est donc de taille : découvrir la douzième révélation de la prophétie !
C'est tout à fait motivés et déterminés que les deux amis partent à l'aventure pour donner une chance aux Hommes de vivre dans un monde meilleur, un monde idéal...
Une alliance serait-elle alors possible entre toutes les religions ? Et pourquoi certains auraient-ils intérêt à ce que ce manuscrit ne soit pas rendu public ?

"La douzième prophétie" est un livre dans l'air du temps. C'est un roman qui laisse la part belle à l'aventure, les découvertes, les rencontres et les échanges. Une lecture qui incite à l'analyse et la réflexion spirituelles et philosophiques. Sont abordées des notions telles la synchronicité, le karma, la vérité, l'émergence de l'influence, l'ésotérisme, la religion, la connexion au Divin, la communication avec les esprits, la politique... L'auteur traite donc de sujets intéressants et variés... Certains penseront que quelques passages sont "tirés par les cheveux", d'autres au contraire y verront un aspect plus "visionnaire".
Il s'agit donc d'un livre qui parle de sagesse, de tolérance et d'écoute... un point m'a gênée cependant, une certaine lenteur parfois et la récurrence de certaines notions.

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'il faut lire !, 24 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douzième Prophétie (Broché)
Comme les autres livres de la série... un must.
Commencer par le premier de la série sinon ça n'a pas de sens ;-)

5.0 étoiles sur 5 La prophétie des andes, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douzième Prophétie (Broché)
Suite des premiers livre de la prophétie des Andes, j'ai adoré toute la série, très agréable à lire, On se projette facilement dans le récit je le conseille très vivement.

2.0 étoiles sur 5 Une narration vraiment poussive dans une langue qui interroge..., 13 avril 2014
Mle Christine Deschamps (Bourgogne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La douzième prophétie : L'heure décisive (Broché)
La suite de La prophétie des Andes, dans une traduction vraiment problématique, dure à suivre tant la syntaxe est peu naturelle. L'histoire, mal fagotée, est trop subordonnée au propos didactique. A force de vouloir enfoncer des clous, c'est entre les deux yeux que l'auteur nous plante son marteau spirituel. Pourtant, le sujet pourrait être palpitant (la maîtrise des synchronicités, le sentiment d'union avec le divin, l'écueil de l'extrémisme, etc.) mais cette course-poursuite simpliste entre les fanatiques de l'Apocalypse, les services secrets américains et le gentil narrateur - qui progresse dans les intégrations à la vitesse de l'éclair, entre deux montagnes sacrées (Sedona et le Sinaï), pour enrayer une catastrophe nucléaire (les ogives se baladent tranquillement dans des valisettes...) qui viserait Israël - laisse un petit goût de ratage magistral. Vous me direz, ça n'était pas l'essentiel. Certes, mais quand les aptitudes narratives font à ce point défaut, mieux vaut se contenter d'écrire un essai. On l'aurait lu aussi et on aurait moins souffert.

5.0 étoiles sur 5 la 12ème et la plus intéressante !!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douzième Prophétie (Broché)
bien sur il faut lire tous les autres livres pour comprendre toute l histoire...mais, si on lit seulement ce livre, c est le dernier de la série, c est le plus fort, le plus intéressant, et quand on comprend, quand on croit...et si on peut mettre en pratique...la vie devient plus belle au moins pour nous, et notre regard sur les autres changent également...maintenant, je vois vite quand quelqu un me ment ou tourne autour du pot...!!! mais c est avant tout une histoire pour soi, pour se guérir, se perfectionner, d avoir plus de compassion...bref, un livre que j ai lu que je relirais et que j offre avec toute la conviction qu il ne peut faire que du bien !!!

3.0 étoiles sur 5 Je l'ai moins aimé que les autres de la série, 19 juillet 2014
Cyrille - Voir tous mes commentaires
J'aime beaucoup ce genre de livres, bien que j'ai eu plus de mal avec celui-ci. Le scénario est toujours le même : beaucoup de déplacements géographiques et des découvertes qui s'enchainent. Pour les héros tout à l'air si facile à mettre en pratique...
Agréable à lire cependant. Une amorce de réflexion est menée sur les différentes traditions.

Un livre qui se veut porteur d'espoir.

5.0 étoiles sur 5 Suite nécesssaire, 27 juillet 2014
A lire absolument si vous connaissez déjà la prophétie des andes.
Objet (sinon la saga lui-même) à avoir absolument, plus qu'une simple saga, une initiation à une autre vision du monde. Même sans y adhérer, la lecture de ce roman est vraiment très agréable.

4.0 étoiles sur 5 la douzieme prophetie l heure décisive, 1 mai 2014
très bon livre dans la continuité de la prophétie des andes

livre a lire

très bon écrivain

l ecrivain james est un très narrateur

5.0 étoiles sur 5 dernier tome, 22 mars 2014
dernier tome des la série la prophétie des Andes j'ai donc remis mon sac à dos et ai de nouveau voyagé au fond de moi-même attends avec impatience la suite...mais je pense qu'en attendant je vais relire avec plaisirs toute la série

La douzième prophétie : L'heure décisive
La douzième prophétie : L'heure décisive de James Redfield (Broché - 21 septembre 2013)