Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2014
Bon. Ce n'est pas le livre du siècle et moi j'ai pas fini parce qu'au bout d'un moment on bascule un peu dans le cliché et ça peut devenir un peu ennuyeux mais c'est quand même marrant à lire et ça reflète avec humour l'univers de la mode, de la branchitude et de ses travers. Il faut prendre ce livre pour ce qu'il est : un p'tit bouquin léger sans prétention destiné à faire sourire les filles ! Plutôt pour les urbaines / parisiennes quand même ...
le 14 septembre 2014
Pas du tout hilarant et intéressant à mon goût. Il s'inspire trop de "la femme parfaite est une connasse" qui quant à lui est bien mieux ! J'ai été déçue !
le 5 août 2015
pas grand chose beaucoup de vide
extrêmement déçue
des banalités
difficile d'évaluer le " néant " même si ce terme est un peu exagéré
le 29 juillet 2014
je regrette cet achat. si j'avais pu feuilleter ce livre, je ne l'aurais pas du tout acheté.
pour moi le titre n'a rien à voir avec le contenu
le 10 décembre 2015
je ne m'en lasse pas....voilà un petit livre bourré de chroniques drôles et savoureuses ....à lire vite avant le shopping de fin d'année!
le 13 février 2014
Livre très drôle - Un vrai plaisir et détente en le lisant
je le recommande vivement . . . .
le 13 février 2014
UN LIVRE BOURRE DHUMOUR A LIRE, A OFFRIR OU A PRETER !
JEN AI ACHETER PLUSIEURS ET JE L'AI OFFERT A MES COPINES; PETITE ATTENTION QUI A EU DU SUCCES
le 4 mai 2014
J'ai ri parfois mais dans l'ensemble ce livre ne figure pas dans ma bibliothèque idéale.
Il ne lit pas d'un trait mais plutôt ponctuellement.
le 18 février 2014
Livre très divertissant et amusant. Je l'ai lu en une journée. Je le recommande à toutes les filles. Top top
le 21 mars 2014
Un bon moment de lecture, léger et drôle, tout comme le blog de la jolie Charlotte alias Balibulle!
Un peu court mais de bons mots :)