5.0 étoiles sur 5 Un bonheur de lecture!!!
Publié il y a 18 mois par lolotte

1.0 étoiles sur 5 même pas fini
j'avais acheté les deux ensembles mai j'ai été tellement refroidie par le précédent livre que je n'ai lu que les premières lignes.
J'ai refermé et je n'ai pas eu envie d'aller plus loin...
Publié il y a 3 mois par BEAUBRUN-DIANT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur de lecture!!!, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur commence maintenant : Et si on forçait le destin ? (Broché)
Ce livre est une très bonne surprise (c'est pas si souvent)! Les personnages sont tellement attachants qu'on les voudrait pour amis et quand le livre est terminé on est triste de ne plus avoir de leurs nouvelles..................Un livre que j'ai beaucoup aimé, comme Laurent Ruquier qui en a parlé dans son émission à la radio. On tremble, on rit, on est surpris, on réfléchit aussi. C'est rythmé, bien écrit, je vais le faire circuler autour de moi.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur commence maintenant : Et si on forçait le destin ? (Poche)
Sublime de finesse dans l'écriture et l'histoire ! C'est un bonheur à lire ! Le bonheur dont on parle commence vraiment à la lecture du livre. On s'attache très vite et très fort à ses personnages tellement ils sont humains, comme nous quoi et on se dit que c'est possible. Quand on pense que l'auteur n'a que la trentaine...je suis bluffée par sa lecture de l'âme humaine, de ses faiblesses et de ses travers..le bonheur ça se partage je cours l'offrir à mes amies !

5.0 étoiles sur 5 une bulle de bonheur, 20 juin 2014
Comme le premier roman de Thomas Raphael, Le Bonheur commence maintenant m'a procuré de belles heures d'émotions.
Tantôt émouvant, joyeux et drôle, on s'attache de suite aux personnages
(en plus l'héroïne porte le même prénom que moi, alors c'est chouette)
On tourne les pages avec impatience, le rythme est soutenu du début à la fin nous fait oublier le temps : difficile alors de décrocher avant d'être arrivé à la dernière page !
J'attends avec la plus grande impatience le prochain roman de celui qui est devenu un de mes auteurs préférés.

5.0 étoiles sur 5 Je suis trop fan !, 20 juin 2014
J'avais déjà tellement adoré le premier roman de Thomas Raphaël, j'ai dévoré la suite en ... 4 jours ?
Il a le même caractère, est tout aussi riche en histoires différentes, tout aussi riche en rebondissements...
On ne s'ennuie jamais et on ne voit pas les pages passer.
Mon seul regret est que, malgré que j'en ai savouré chaque page, je n'ai pas été capable de faire durer ce livre plus longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Le bonheur commence maintenant..., 18 avril 2014
seriallectrice - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonheur commence maintenant (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver les personnages de "la vie commence à 20h10" (il n'est pas nécessaire d'avoir lu le 1er pour comprendre ce livre)! Trois personnages, trois tranches vies, trois histoires ordinaires de gens ordinaires (ce n'est pas péjoratif, bien au contraire) qui se mêlent. Sophie, Julien (tellement touchant) et Mélanie, des personnages attachants auxquels il est facile de s'identifier, qui nous émeuvent et nous énervent. Tellement "vrais" dans leurs qualités et leurs défauts qu'ils pourraient exister. Et c'est avec délectation que j'ai suivi leurs tribulations malgré les quelques longueurs qui ont parfois un peu ralenties ma lecture.
Ce livre est une ode à l'espoir, à la persévérance et aux rêves qui, parfois, se réalisent.
Seul petit bémol: comme l'avis précédent, je suis un peu restée sur ma faim avec la fin... J'espère vraiment que l'auteur a prévu un 3ème volet (sivouplé, sivouplé, sivouplé :-D )

5.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 2 juin 2014
très facile à lire et personnages attachants
moi qui ne lisais jamais, ce livre m'a remis le pied à l'étrier et j'ai grâce à lui découvert le plaisir de lire
un très bon moment

4.0 étoiles sur 5 Du bonheur tout court !, 27 février 2014
J’ai adoré « la vie commence à 20 h 10 » et j’ai adoré « le bonheur commence maintenant ». J’y ai retrouvé avec joie les personnages du premier tome et je ne l’ai pas lâché à partir du moment où je l’ai commencé.
Le rythme est toujours présent, le style toujours aussi agréable à lire. Après avoir découvert dans le premier tome les dessous d’un feuilleton télévisé, on découvre à présent l’envers du décor au cinéma et dans le journalisme.
Juste un petit bémol, autant pour le premier tome, je n’attendais pas forcément de suite, autant pour le second, je me dis qu’il manque un petit quelque chose à la fin…

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 août 2013
Je n'ai pas lu la première tome "la vie commence à 20:10", mais ça n'empêche en rien la compréhension de celui-ci.
Se lit tout seul, malgré un passage un peu long au milieu du livre (à mon goût).

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur...maintenant!, 5 avril 2013
J ai suivi l avis de Laurent Ruquier et j ai acheté ce nouveau roman. Je n ai pas eu a le regretter. Il est vif, rythmé, on ne s ennuie pas une minute. 3 colocataires, 3 histoires qui se croisent dans un dédale de sentiments sans oublier l objectif fixé: la réalisation de rêves de chacun.

4.0 étoiles sur 5 Divertissement intelligent, 2 avril 2013
Marre des romans nombrilistes sans intrigue ? Envie d'un bon bouquin qui rendra trop courtes les longues heures de train/avion/serviette sur la plage ? Ou désir d'éteindre la lumière (trop) tard parce que vous êtes plongé/e dans un tourbillon d'intrigues ? Un seul remède, "Le bonheur commence maintenant". (page turner comédie romantique pas bête du tout que je recommande aux fans d'Anna Gavalda, Lauren Weisberger, Marc Lévy)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le bonheur commence maintenant : Et si on forçait le destin ?