Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

La Reine des Neiges et autres contes
Format: BrochéModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mai 2014
Si vous vous attendez à retrouver la version Disney, alors ce livre n'est pas pour vous. Il s'agit ici du conte traditionnel (et d'autres histoires) et il n'a rien à voir avec le film d'animation.

Personnellement, je trouve que ce conte est beaucoup plus poétique et beaucoup moins "cul-cul la praline" que chez Disney, je l'ai mille fois plus aimé. Les personnages rencontrés sont farfelus, pas toujours agréables (mais c'est un conte! Que serait Blanche-Neige sans la sorcière? :) ), l'histoire est magique, ultra facile lire, rapide pour ceux qui n'aime pas les longues histoires. On peut facilement prendre le livre avant d'aller au lit et/ou se le faire raconter par l'un de ses parents.
En plus, à 2€, ça serait dommage de s'en priver!

Une quête pour sauver un ami qu'y a-t-il de mieux pour faire de beaux rêves?
le 9 juin 2014
J'ai trouvé ce recueil agréable à lire. Le style est accessible et son caractère concis lui permet d'être lu par le plus grand nombre.

Attention, toutefois: comme le mentionnait un autre commentaire, on est loin de l'histoire de Disney! Le lecteur se retrouve ici dans une magie totalement différente, beaucoup moins édulcorée. Certains passages font, par exemple, état de la mort sans aucune équivoque.
le 31 janvier 2015
c'est bien de pouvoir lire ces contes, ds une édition à bas prix.
mais les caractères sont assez petits et le texte très concentré.
assez facile à lire pour un adulte mais je pense qu'un enfant risque de se lasser rapidement compte tenu des remarques précédentes
le 23 septembre 2014
Personnellement, je n'ai pas trouvé ce conte super. ça passe, sans plus d'enthousiasme.
manque de fluidité dans l'histoire et pour ma part je n'ai pas du tout accroché.
le 28 septembre 2014
Très bon article et très bon emballage. Réception à temps et sans encombre. Livre à conseiller pour tous, très bien écris et facile à lire.
le 18 janvier 2014
Rapport qualité prix très bien.
Livraison rapide
Ecriture un peu petite
Livre très bien rapide à livre avec plusieurs petit conte