5.0 étoiles sur 5 un grand !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
Un des plus grand joueur a son poste, perfectionniste du début de sa carrière a la fin, a lire absolument.

5.0 étoiles sur 5 mémoire d'un perfectionniste, 1 juillet 2014
très bon livre que j'ai reçu en parfait état, apprécié , et qui m'intéressait car j'aime ce sport ainsi que Wilkinson Jonny

5.0 étoiles sur 5 Surprise !!!, 29 juin 2014
Nous avons tendance à idéaliser et nous serions tentés de classer les joueurs de rugby dans la catégorie des "surhommes". Peux t-on imaginer autant de fragilité, de sensibilité et d'humilité dans un joueur tel que Jonny WILKINSON?
Je conseille ce livre à tous ceux qui aime ce joueur, qui pense le connaitre et qui sont prêt à le découvrir.
Bonne lecture et bonne retraite à Jonny.

5.0 étoiles sur 5 très bien à mon goût, 16 mai 2014
ce n'est sans doute pas un monument de littérature mais j'ai découvert un homme surprenant et torturé......évidemment faut être fan de rugby comme moi pour apprécier.....on ne le voit plus de la même façon après cette lecture......on ne va d'ailleurs plus le voir du tout dans quelques temps....dommage

5.0 étoiles sur 5 L'ENFER, 6 avril 2014
XENOPHON - Voir tous mes commentaires
Quand on voit ce joueur, on est stupéfait par sa vista, son calme et sa force...Il apparient à ce clan des Grands et se distingue par une sorte d'aura de sérénité.
A la sortie du livre, on mesure la différence. Dévoré de doutes, incertain, toujours hanté par l'ascension vers la Perfection...L'Enfer Absolu de l'Insatiable et Inatteignable Quête d'un Graal définitivement situé Ailleurs.
Cela rend totalement humain. Voilà le Vrai Héros.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 août 2014
Un éclairage sur la vie de cet homme hors normes, le meilleur joueur de rugby au monde se dévoile je recommande cet achat, la livraison excellente comme d'habitude avec amazon

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste de Jonny Wilkinson (Broché - 12 février 2014)