4.0 étoiles sur 5 une saga à suivre !, 5 août 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange gardien (Broché)
Un second tome à la hauteur de mes attentes. J'ai apprécié l'intrigue qui nous tient jusqu'au bout , les personnages attachants et charismatiques, les révélations et découvertes surprenante pour l'univers. Pas de coup de coeur mais rien à reprocher à cet ouvrage plein d'humour, de surprises et de légèreté.
Une nouvelle série de romance paranormale avec laquelle il va falloir compter à l'avenir !
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

5.0 étoiles sur 5 les exilés d'austin tome 2, 21 septembre 2014
R. Emilie (NIMES) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Alors , beaucoup de monde se demande ce qu'il fait mais le coeur a ses raison que la raison ignore ....replongez vous dans le monde des exilés d'austin et de leur regles, aussi tranchante que leur nature...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 août 2014
Juste à dire ... Vivement le prochain ! C est un délice cette série. Je ne m'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 23 août 2014
Ce deuxième tome est très bien la lecture fluide aucun ennui des personnages attachants on découvre un peu plus sur cette communauté de garous cela promet une bonne suite. Comme le premier tome j'ai passé un très bon moment de lecture et de détente. À lire.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 29 août 2014
Dès que j'ai fini le premier tome je me suis dit le 2 sera sur Sean ! Obligé ! Et je ne suis pas déçue loin de là !
Le début est malgré tout un peu rapide on a l'impression qu'il manque une petite partie mais des qu'on est dedans un pur bonheur !

Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange gardien
Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange gardien de Jennifer Ashley (Broché - 9 juillet 2014)