5.0 étoiles sur 5 Un modèle du genre !
Tout commence par la découverte d’un corps de femme dans la forêt. Pour l’identification, cela s’annonce mal car elle n’a ni tête ni membres…
Les différentes parties du puzzle de l’enquête se mettent alors implacablement en place…
C’est complexe, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de suspects,...
Publié il y a 5 mois par M. Viry Gerard

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais j'ai lu mieux de cet auteur
C'est son troisième livre, le premier m'avait captivé, le second un peu moins et celui la pareil. Pourtant il y a un bon suspense jusqu'à la fin mais je me suis ennuyée. Pas mal de passage inutiles. Je l'ai tout de même lu jusqu'à la fin. Malgré l'ennui je recommanderai quand même ce livre pour le suspense qui tient ses promesses.
Publié il y a 5 mois par chris85

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un modèle du genre !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
C’est complexe, il y a beaucoup de personnages, beaucoup de suspects, plusieurs autres cadavres, beaucoup d’hypothèses évoquées. Mais tout est terriblement bien ficelé, et on n’est jamais « largué ». Tout a une explication, rien n’est invraisemblable. Kristina Ohlsson maîtrise parfaitement son art (elle a été analyste pour la Police nationale suédoise ; elle a également travaillé au ministère des Affaires étrangères en tant qu’experte du Moyen-Orient). C’est carré , net, précis. On en redemande.
Le scénario est remarquablement efficace, et le style d’écriture particulièrement adapté nous rend totalement accro au récit.
Il s’agit de la troisième enquête de l’inspectrice de police Fredrika Bergman. Je précise pour les lecteurs à venir qu’il n’est absolument pas nécessaire d’avoir lu les deux premiers pour profiter pleinement de ce bijou. On n’est triste quand le livre se termine (on aurait aimé continuer), mais heureux d’avoir lu un excellent thriller-polar.

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar suédois, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
Ayant lu ses deux romans précédents, je trouve que l'écriture de l'auteure s'améliore à chaque fois : plus de clarté dans la narration, une intrigue plus soutenue, un univers dans lequel il est facile de s'immerger, ... Bref, un bon polar suédois qui se laisse dévorer facilement si vous aimez cette vague de suspense nordique!

5.0 étoiles sur 5 suspense jusqu'au bout, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANGES GARDIENS (Format Kindle)
très bien mené, rebondissement et fausses pistes sont habilement exploités pour tenir le lecteur en haleine et le dénouement est atteint comme un coup de théâtre.

5.0 étoiles sur 5 Un suspens haletant qu'on ne lâche pas., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
Tout simplement haletant , j'ai adoré mais la fin me laisse un goût d'inachevé .Je vais m'empresser de lire les autres ouvrages de cette auteure suédoise.

5.0 étoiles sur 5 Polar suédois., 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
Le troisième livre de Kristina Ohlsson, la troisième enquête de Fredrika juste revenue de son congé de maternité. Une enquête difficile
où son compagnon sera impliqué, où ses collègues auront des problèmes personnels à régler et où l'enquête se révélera beaucoup plus complexe que prévu et où tous n'en ressortiront pas indemnes.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
J'ai beaucoup aimé, très bon policier, bien écrit et original. Je recommande vivement pour les amateurs de mystère et de suspense.

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
Cette auteure a un style surprenant. On dirait que nous sommes immergés dans l'intrigue.
Je n'ai pas cru à la fin, j'ai eu très peur avec les dernières pages et j'ai été persuadée que le responsable était un autre.
Drôle de sensation.
Mais Bravo, personne n'avait réussi à me faire ressentir ceci avant.
A recommander absolument !

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais j'ai lu mieux de cet auteur, 4 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges gardiens (Broché)
Très bon thriller. bonne intrigue qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Impossible de décrocher, on veut savoir. J'adore cet auteur.

3.0 étoiles sur 5 Les anges gardiens, 3 avril 2014
Le rythme est un peu irrégulier et l'ennui peut facilement s'installer. K Oklsson m'avait habituée à plus de dynamisme; dommage!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les anges gardiens
Les anges gardiens de Kristina Ohlsson (Broché - 2 juillet 2014)