undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Bests Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 23 janvier 2016
Grace à des propos étayés et des recherches de fond (sportives et sociologiques), Riolo nous livre de vraies vérités sur l'origine du mal social du football français. Le foot à l'image de la société française, avec les méfaits de la formation et de l'entourage des joueurs, ce livre explique plutôt bien pourquoi personne n'arrive à s'identifier à cette équipe de France mais qu'au final tout le monde lui ressemble quelque part. Livre simple et rapide à lire, dommage qu'il soit si court...un petit sentiment d'inachevé.
le 22 février 2015
J'avais énormément apprécié Secrets de Coachs de Riolo, très immersif et intéressant. Malgré des chapitres de qualité (la politique et le mondial 1998 avec le slogan black blanc beur) le reste m'a plutôt déçu dans son traitement. Malgré des témoignages intéressants, il suffit d'écouter RMC et Riolo à la radio pour connaître le fond du problème du foot français qui porte trop vite de jeunes talents souvent mal entourés. Je reste sur ma faim
le 16 septembre 2014
Je n'ai pas trop aimé la première partie, cela allait mieux ensuite.
Beaucoup de citations et finalement peu d'analyse alors qu 'il y aurait beaucoup de choses à dire.
Introduit bien le sujet mais peu mieux faire donc.

Le sujet sur l'équipe de France et son désamour est intéressant.
Je pensais en apprendre plus sur l'équipe de france mais il s'agit plus des joueurs de ligue 1 en général
le 19 décembre 2013
A lire absolument si vous souhaitez avoir un état des lieux du football français (amateur et pro).
L'auteur nous décrit le système actuel en partant d'exemples et de faits réels : l'analyse est je trouve très pertinente....si seulement quelques personnes à la fédération française de football pouvaient lire le livre....
le 24 février 2015
Très peu d'analyses de l'auteur. Livre parsemé de citations. Ceux qui défendent ses theses sont des visionnaires, les autres des laxistes. Trop binaire comme "analyse". Déçu du très peu de profondeur de l'auteur. A la fin de la lecture, je me suis demandé ce que l'auteur apportait de plus au débat.
le 12 février 2014
Très bon livre qui nous ouvre les yeux sur la situation du foot français aujourd'hui. Très facile à lire, je recommande a tout les fans de foot qui s’intéresse un peu à se qui se passe dans les coulisses. On comprend mieux comment l'équipe de France et le foot Français en général en est arrivé la.
le 12 janvier 2015
alors ils ne chantent pas la marseillaise, ils ne se reconnaissent pas en portant ce maillot qui les fait ch... ils ne pensent qu'à la religion ...mon regard vis à vis de tous ces joueurs riches qui en ont rien foutre n' a fait que conforter l'idée que j'avais sur ces surdoués plein d'oseille
le 7 août 2014
j'ai trouvé le début un peu long et lourd du fait que Riolo ne fait que critiquer à longueurs de page (pour ma part il m'a fallu un temps pour m'y faire), ensuite beaucoup plus intéressant et on apprend pas mal de choses qu'on peut ignorer! du bon riolo avec son franc parler comme on l'aime!
le 30 juin 2014
Très bonne analyse de la déliquescence de notre football français depuis le dernier succès en 2000 . Il a le mérite de dire les choses comme elles sont , sans langue de bois ; un espoir sur l'effectif de cette année mais il y a du boulot...à surveiller de TRES près .
le 31 mai 2014
J'ai appris beaucoup de choses dans ce livre une très bonne analyse de Daniel Riolo, je n'été pas très emballé pour ce livre mais j'ai été agréablement surpris et je ne suis pas déçu de l'avoir acheté.