Format: Poche|Modifier

le 12 février 2014
Très bon livre qui nous ouvre les yeux sur la situation du foot français aujourd'hui. Très facile à lire, je recommande a tout les fans de foot qui s’intéresse un peu à se qui se passe dans les coulisses. On comprend mieux comment l'équipe de France et le foot Français en général en est arrivé la.
le 20 août 2013
J'ai dévoré ce livre très intéressant sur le monde du football et du business qui l'entoure et ma aussi fait ouvrir les yeux quoique déjà bien ouvert si je puis dire.

Donc je conseillerais ce livre à tout amateur de football qui le regarde ou le pratique pour que ces personnes ce rendent compte de ce qu'est ce sport au jour d'aujourd'hui
le 17 octobre 2013
Ce livre résume parfaitement la situation française. Une situation que bon nombre de personnes suivant le football de près ou de loin pensent, mais pensent tout bas! Daniel Riolo, journaliste que j'écoute assidument à travers l'émission qu'il anime sur RMC (After Foot), rend effectivement compte que la dérive du football français en faisant un lien avec la société et la politique, avec notamment de très nombreux témoignages qui renforcent la qualité du récit.
le 16 septembre 2014
Je n'ai pas trop aimé la première partie, cela allait mieux ensuite.
Beaucoup de citations et finalement peu d'analyse alors qu 'il y aurait beaucoup de choses à dire.
Introduit bien le sujet mais peu mieux faire donc.

Le sujet sur l'équipe de France et son désamour est intéressant.
Je pensais en apprendre plus sur l'équipe de france mais il s'agit plus des joueurs de ligue 1 en général
le 16 novembre 2014
très intéressant et surprenant sur l'état du foot français, vous apprendrez des choses insoupçonnées. Il faut véritablement un grand coup de balai dans le foot français.
le 16 septembre 2013
EXTRÊMEMENT INTERESSANT -une approche différente qui permet de comprendre les dessous d'une situation compliquée et qui ne semble pas évoluer dans le bon sens
le 1 juillet 2014
Livre passionnant dévoilant une part cachée du football en France mais ne surprend plus lorsqu'on a grandi et joué au football en club en banlieue.
le 3 février 2014
J'ai adoré cet ouvrage, les analyses sont détaillées et l'argumentaire de bonne qualité. On voit le foot sous différents angles. Merci l'auteur
le 16 mars 2015
footballeur par passion et adepte de l'émission sur RMC du soir, les commentaires de RIOLO sont engagées mais le livre n'était pas utile.
le 13 septembre 2013
Belle enquête et analyse du foot français, qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et ses carences. A lire, ça élevé le débat.