Format: Poche|Modifier

Si vous n'êtes pas au top de votre forme,n'hésitez pas,lisez ce livre! Paradoxalement ,malgré l'ambiance lourde qui y règne CH LINK a l'art de nous ramener chez elle et d'en faire notre "sweet home".Les crimes perpétués n'arrivent pas à effacer cette atmosphère intime voire rassurante qui émane de ses ouvrages.Un bon style ,posé,cohérent,nous attache encore une fois à cette histoire finement psychologique un brin retors où on ne sait plus qui est qui ...Deux crimes odieux en apparence liés,puis un troisième incompréhensible...quoique...
.Ouvrez cet opus,vous ne refermerez qu'à la fin... Ses livres ne sont pas tous des polars quels que soient les thèmes CH Link arrive à établir des liens affectifs avec nous. Idéal pour un long week - end .Gros livre qui se lit vite,bien.
Abusés nous le sommes mais pour notre plaisir.
le 25 avril 2013
Ce livre est très bien construit dans le sens qu'on ne devine pas qui est le méchant, tout est fait pour tenir le lecteur en haleine. J'aurais juste un petit bémol sur les 90 dernières pages qui sont trop "longues" trop détaillées. Cela coupe un peu le rythme entrainant du livre. Mais je vous le conseille car déconcertant!
le 11 janvier 2014
Je dois le dire, ce livre ne fait pas partie des meilleurs de Charlotte Link. Je me suis même un peu ennuyée. Le " vilain" est facile à deviner par déduction, pourtant le début était prometteur. Oui, bon, cela se lit facilement, peut-être un peu trop. J'attends le prochain ouvrage avec impatience.
le 11 mai 2013
En général j'apprécie les livres de Charlotte Link. L'écriture est facile, l'intrigue est bien menée. Je n'ai pas soupçonné l'identité du criminel . J'ai trouvé dans la deuxième partie de l'ouvrage est un peu longue. En fait il y a un peu trop de détails.
le 22 avril 2014
Charlotte Link sait prendre le lecteur qui a du mal à lâcher le livre ..on a du plaisir à lire ses thrillers psychologiques (plus que ses romans historiques ) . "Une femme surveillée" n'est sans doute pas son meilleur mais on passe quand même un bon moment de lecture . On se demande jusqu'aux 3/4 du livre qui est le coupable et quels peuvent bien être les liens entre ces différents meurtres . A quand sa prochaine histoire ?
le 22 juillet 2013
Un bon roman de Charlotte Link, toujours bien fait. J' avais trouvé " le méchant" mais j' ai bien aimé quand même. J' ai lu l' intégralité des romans de cette auteure. Celui-ci n' est peut-être pas le meilleurs mais bon, on se laisse prendre. Je vais continuer de la lire.
le 9 avril 2013
Super, dans la lignée des romans de Charlotte Link ,beaucoup de suspense , on pourrait en faire un excellent film!
le 13 juillet 2015
je n ai pu m arracher de ma lecture je lai lu d une traite un bon moment
l intrigue est bien menee on suit plusieurs personnages a la fois et peu a peu tous
s imbrigue pour arriver a une fin innattendue
recit bien structure et plaisant a lire
le 22 juin 2015
Comme tous les romans que j'ai lus de Charlotte LINK ce livre m'a captivée et je ne l'ai pas lâché d'un week-end -
bien écrit et pour moi suspense presque jusqu'au bout, je ne regrette pas mon achat !
le 19 février 2016
Je viens de le recevoir donc pas encore lu mais comme j'aime tout ce que cette auteure écrit, je ne pense pas être déçue !!! Je suis toujours impatiente de lire ses nouveaux romans !!!