Format: Poche|Modifier

Ce livre fait partie de ceux que l'on devrait faire lire aux jeunes enseignants. Belle et terrible histoire. Que dire d'autre...Lisez-le.
le 9 octobre 2002
Comme Torey, au fil des jours, on est d'abord méfiants, puis on s'attache petit à petit à ces enfants liés par la différence. Un beau livre qui nous prouve que l'on peut comprendre et faire face aux enfants en marge de la société.
le 31 juillet 2011
superbe !!! jai adoré, je l'ai lu d'une traite et en même temps je ne souhaitais pas le finir tant j'étais prise dans l'histoire de ces enfants. Très bien écrit, avec bcp de sentiments.
le 26 janvier 2015
tres beau livre avec une histoire vraie tres touchante et bouleversante. malheureusement ces choses existent vraiment et la justice pour moi n est pas asse severt
le 15 janvier 2012
Ce livre est incroyable. Il permet d'avoir une vision si différente des enfants dits "difficiles" et donne vraiment envie d'aller plus loin dans notre compréhension et notre approche envers eux. Le témoignage du comportement de ces enfants et des réactions d'adultes et professionnels montre le côté dépassé de certains enseignants. Une belle morale où tolérance, patience et ouverture d'esprit sont promulgués. Je rejoins les commentaires incitants les enseignants à lire ce livre.
Torey est une psychologue doublé d'un écrivain hors pair, qui aime son travail
et fait passer les sentiments humains au premier plan.
Elle répare l'ego de chacun avec bcp d'Amour et d'attention...
Des enfants considérés comme irrecupérables par une société et des médecins trop pressés
reprennent gout a la vie a ses cotés...
A lire et a relire!!!
Sa booste nos bons côtés!!
le 29 septembre 2015
Magnifique témoignage plein de sensibilité et de retenue pour l'auteur qui ne se place pas au premier plan. On découvre un univers complètement meurtri avec heureusement un grand espoir de lumière au bout du chemin et l'on referme ce livre reconnaissant envers de tels thérapeutes.
le 8 août 2015
Simple à lire, l'auteur nous plonge dans son univers, très intéressant de voir par quels moyens elle s'y prend afin d'aider au mieux "ses enfants"....
le 22 août 2002
UN LIVRE QUI NE VOUS LACHE PLUS, il est trés émouvant, triste aussi. j'ai lu ce livre plus de 4 fois tellement il est attachant.
le 16 décembre 2003
torey Hayden a une maniere surprenante de nous transmettre les sentiments des enfants dont elle s'occupe mais egalement des siens. Difficile de s'arreter de lire ce bouquin. Realite boulversante