4.0 étoiles sur 5 Emouvant
Comme Torey, au fil des jours, on est d'abord méfiants, puis on s'attache petit à petit à ces enfants liés par la différence. Un beau livre qui nous prouve que l'on peut comprendre et faire face aux enfants en marge de la société.
Publié le 9 octobre 2002 par Vincent Meurice

3.0 étoiles sur 5 Bof bof
Ce livre est froid, sans âme, trop professionnel. L'écriture manque cruellement d'émotion et l'on sent trop l'instit dénonçant un système et pas suffisament l'humain rencontrant l'humain...
Publié le 27 avril 2012 par Cossu Maryline

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 9 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant., 1 juin 2009
Galadriel (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce livre fait partie de ceux que l'on devrait faire lire aux jeunes enseignants. Belle et terrible histoire. Que dire d'autre...Lisez-le.

5.0 étoiles sur 5 A lire, 15 janvier 2012
Ce livre est incroyable. Il permet d'avoir une vision si différente des enfants dits "difficiles" et donne vraiment envie d'aller plus loin dans notre compréhension et notre approche envers eux. Le témoignage du comportement de ces enfants et des réactions d'adultes et professionnels montre le côté dépassé de certains enseignants. Une belle morale où tolérance, patience et ouverture d'esprit sont promulgués. Je rejoins les commentaires incitants les enseignants à lire ce livre.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 juillet 2011
superbe !!! jai adoré, je l'ai lu d'une traite et en même temps je ne souhaitais pas le finir tant j'étais prise dans l'histoire de ces enfants. Très bien écrit, avec bcp de sentiments.

4.0 étoiles sur 5 Poignant..., 5 février 2009
s'lizl (France) - Voir tous mes commentaires
Torey est une psychologue doublé d'un écrivain hors pair, qui aime son travail et fait passer les sentiments humains au premier plan.
Elle répare l'ego de chacun avec bcp d'Amour et d'attention...
Des enfants considérés comme irrecupérables par une société et des médecins trop pressés reprennent gout a la vie a ses cotés...
A lire et a relire!
Sa booste nos bons côtés!!

3.0 étoiles sur 5 Bof bof, 27 avril 2012
Cossu Maryline (Marseille France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 incroyablement intense, 16 décembre 2003
Par Un client
torey Hayden a une maniere surprenante de nous transmettre les sentiments des enfants dont elle s'occupe mais egalement des siens. Difficile de s'arreter de lire ce bouquin. Realite boulversante

5.0 étoiles sur 5 un livre à nous couper le souffle., 22 août 2002
UN LIVRE QUI NE VOUS LACHE PLUS, il est trés émouvant, triste aussi. j'ai lu ce livre plus de 4 fois tellement il est attachant.

Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris
Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris de Torey L. Hayden (Poche - 16 septembre 1999)