le 2 avril 2013
Un livre plein de suspense,de frisson ,de peur,d'angoisse....un pur Stephen king...mais sans son pseudo,qui a plu à ma mère qui en est fan.
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.
le 8 avril 2014
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
le 6 avril 2013
Fan de Richard Backman (Stephen King), ce livre est vraiment excellent. Si vous avez aimé Inception, vous aimerez cette histoire insolite.