4.0 étoiles sur 5 Qu'es-tu devenue Lydia ?, 10 juillet 2010
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai vingt ans et je couche dehors (Poche)
C'est l'histoire bouleversante de Lydia, (mais aussi une vraie leçon de courage) qui n'a pas eu la chance de tomber dans une famille "normale"

Fatalement, elle s'est retrouvée un jour à la rue et le parcours du combattant pour s'en sortir a débuté : où dormir, que manger, comment s'en sortir ?

Cette jeune fille a mon âge, l'histoire s'est déroulée il y a 15 ans et j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle est devenue, si ce courage et cette ténacité ne l'ont pas abandonnée aujourd'hui, dans une société beaucoup plus "dure" et difficile que celle d'il y a 15 ans...

5.0 étoiles sur 5 une bible de tout les jours, 1 mars 2013
j'ai trouvé ce livre magnifique!!! Je veux veux dire par là que le trouve si vrai,,,si réel,,,si émouvant!!! chaque soir lorsque dans monlit je lisais cet ouvrage,,j'eprouvais tant d'admiration pour cette fille que c'etais difficile a décrire.
Lydia a décrit dans cet ouvrage la dure réalité de la vie des sdf ,,et surtout l'absudité et la méchanceté des services administratif francais.
On voit tres bien que tout peux basculer tres vite dans lavie et qu'il ne faut jamais se croire supérieur a d'autres car tres vite tout peux basculer dans la vie de chacun d'entre nous.
Ce livre est UNE BIBLE DE LA VIE DE TOUT LES JOURS;
merci lydia pour ton ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 l'errance chez les jeunes, 18 juillet 2014
je me suis beaucoup interrogé sur le phénomene et j'ai trouvé beaucoup de reponse, lydia décrit trés bien son histoire, elle en devient meme attachante, je conseille le livre à toute personne et au professionnel, il éclaire trés bien la situation des SDF

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 6 juillet 2013
ma femme adore lire les histoires vraies et elle a été très touchée par cet ouvrage qui raconte la vie d'une s.d.f

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 14 mars 2013
jai lu le livre et je l'ai trouvé très bien! Le petit prix m'a poussé a l'acheter et l'histoire bien sur.

5.0 étoiles sur 5 livre temoignage, 3 novembre 2012
super livre de temoignage ,une bonne leçon de vie que beaucoup de personne devrait lire , envoie rapide et en tres bon etat

5.0 étoiles sur 5 rapide, 9 octobre 2013
Envoi rapide par amazon.merci pour se large choix de livres.livre très intéressant a lire .j'ai commencer a lire quelque page.je le recommande

J'ai vingt ans et je couche dehors
J'ai vingt ans et je couche dehors de Lydia Perreal (Poche - 29 juin 2000)