Format: Poche|Modifier

le 14 juillet 2004
Certainement le moins bon livre de Stephen King. Si on a des surprises dans Rose Madder, Dolorès Claiborne, ou misery, là, ce n'est pas le cas. Tout y est prévisible et pas très creusé.
On n'y retrouve ni l'horreur de La peau sur les os, ni le sarcasme d'Un tour sur le bolid', ni l'enchaînement en cascade de Chantier.
A eviter pour mieux découvrir les autres oeuvres de King.
le 22 avril 2013
Du bon Stephen King, pas le meilleur, mais cela reste du Stephen King. Le suspense est entier jusqu'à la fin, peut-être pas quant à l'identité du loup-garou (bien qu'elle surprenne, comme d'habitude), mais quant à la fin. Bref, du suspens, des surprises : du Stephen King.
le 15 septembre 2009
Voilà le premier roman de Stephe King que je lis où il y a deux versions incluses dedans ! Une version manuscrite courte et une version sous forme de scénario ! Je trouve bizarre de lire ces deux versions, mais au moins, en lisant la version scénaristique, on sent comment le film a été fait.
le 29 juillet 2013
Livre en bon état, reçu relativement rapidement. Mais un peu déçue à la lecture. Ce n'est pas mon livre préféré de Stephen King. Il faut savoir qu'il y a deux parties :

- l'histoire
- le scénario pour le film !
le 3 février 2016
Génial... Des frissons à certains moments et impatient d'arriver au bout du livre ! C'est ce qu'on cherche quand on lit du King... Je n'ai pas du tout été déçu ! Je le conseille à tout amateur.
le 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis
le 9 octobre 2015
Jamais déçue par mon écrivain préféré dont j'ai presque tous les livres. Vous allez aimer !! Voir même devenir fan comme moi !
le 24 mai 2002
Sans grande surprise , cet ouvrage ce laisse lire .On reconnait bien la le style de l'auteur, sans pour autant retrouver le talent de ces grand succés passés.
le 29 décembre 2009
Cette nouvelle de Stephen King a un déroulement qui peut être anticipé, l'auteur n'hésite pas à utiliser tous les temps de conjugaison dans un même paragraphe (!), voire dans une même phrase, bref, à lire éventuellement mais sans plus...
le 8 mai 2013
j'adore king, j'adore tous ces livres d'ailleurs j'en ai déjà environ une trentaine de ces romans, je suis un véritable fan.