Format: Poche|Modifier

le 25 octobre 2003
De la difficulté d'être écrivain et d'aimer une femme en même temps. Toujours chez Djian, ce besoin de narrer la difficulté d'être chez les écrivains. Enfin c'est pas grave si c'est là qu'il trouve la source de ses romans fabuleux car encore une fois, on ne s'ennuit pas. C'est bouleversant, drôle et érotique. Encore du beau Djian !
le 13 juin 2010
C'est un classique, du grand Djian. Je l'ai lu plusieurs fois et ne m'en lasse jamais. Le style est toujours le fort de Djian et les images sont inoubliables.
le 3 août 2015
Calme plat d'un bout à l'autre, pas d'histoire, personnages ininteressants, auteur narcissique, mal écrit, perte complète de temps. Passez au large.
le 5 mai 2013
Est-ce de la littérature ? en point positif, j'ai passé un bon moment, et j'adore la tournure des phrases, la construction et les images qui m'arrivent...