4.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT !
Voici le 1er tome d'une saga médiévale vraiment divertissante ! Ecrite en 1982, celle-ci n'a pas
une ride ! Une héroine volontaire ; un héros viril
(et parfois un brin stupide !) ; des seconds rôles attachants ; une méchante plus que détestable... De quoi passer un agréable moment de
lecture avec de l'amour,...
Publié le 6 juin 2002 par J. Deveza

2.0 étoiles sur 5 Décévant
Publié il y a 11 mois par Papinumérivore

4.0 étoiles sur 5 DIVERTISSANT !, 6 juin 2002
J. Deveza (France) - Voir tous mes commentaires
une ride ! Une héroine volontaire ; un héros viril
lecture avec de l'amour, des rebondissements, de l'aventure, des intrigues à la cour. Du plaisir en perspective et l'irresistible envie de lire les 3 tomes suivants... Dépechez vous de les commander si vous ne les possedez pas encore.

5.0 étoiles sur 5 à relire, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de velours (Poche)
j'ai beaucoup aimé le caractère de l'héroïne, simple directe, courageuse, belle et unique. le personnage masculin est une tête à claque pendant les 3/4 du livre, mais on lui pardonne car il est beau et sexy. les scènes d'amour sont bien décrites et hot, avec des rapports de force comme je les aime. les personnages secondaires sont attachants. un très bon livre

2.0 étoiles sur 5 Décévant, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Montgomery, Tome 1 : Les yeux de velours (Broché)
Je pense que ma déception vient du fait que cette saga date un peu car d'habitude j'adore Jude Deveraux. Mais je suis désolée, des histoires de mariage forcé entre un héros antipathique et une héroïne parfaite qui va tomber amoureuse de ce lourdaud macho et mal dégrossi et tenter de le dompter, j'en ai lu des pleines brouettes !
Le cliché de la parfaite maîtresse de château, douée pour tout, belle, intelligente, douce et patiente ça me donne envie de vomir ! Elle arrive et tout le monde l'aime, elle sait tout faire, elle joue même aux échecs et elle est magnifique, hélas seul son mari ne le voit pas !
J'ai en tête trop de romans dont l'intrigue est celle là. Espérons que la suite de la saga ne sera pas bâtie sur le même canevas ! Même les personnages secondaires sont caricaturaux à souhait. la rivale est une garce sans scrupules, nymphomane et perverse ! Tiens donc !
Le pire c'est que même des romans récents continuent de s'inspirer de ce schéma.

4.0 étoiles sur 5 Le début d'une saga géniale, 10 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de velours (Poche)
Ce livre m'a plu énormément. J'ai adoré cette héroïne fière et indomptable prête à tout pour ne pas courber la tête et s'affirmer. Ce livre reflète tout à fait l'incompréhension des hommes et leur peur face à des femmes intelligentes, sortant du lot. Lisez les suites qui racontent les tribulations amoureuses des autres frères Montgomery, elles sont aussi réjouissantes. Jude devereaux est une romancière émérite, à découvrir pour ceux qui ne la connaissent pas.

4.0 étoiles sur 5 très bon moment, 10 août 2013
bonne lecture

3.0 étoiles sur 5 Les yeux de velours, 4 juillet 2014
J'AIME
J'ai beaucoup aimé le caractère de l'héroïne, simple, directe, courageuse, belle et unique. très bon moment passé à lire ce livre. les deux héros se chamaillent tout le temps, et malgré le caractère (très) autoritaire du héros, il sont tout deux attachant.
bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 Très bonne saga, 8 juillet 2013
J'ai beaucoup aimé ce 1er volume de la saga des Montgomery, se lit très rapidement, l'histoire est assez intéressante !

5.0 étoiles sur 5 top, 12 septembre 2013
Très très bon livre, très belle histoire qui débute la saga des Montgomery, je recommande fortement à ceux qui aiment les belles histoires d'amour et d'aventure

3.0 étoiles sur 5 un héros stupide!!!!!, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de velours (Poche)
je suis désolé,je n'ai pas trouver ce livre distrayant!
l'héroîne a du caractère,mais sa suffit pas,je n'ai
pas du tout aimer le héros!un brin stupide!je me demande si jude deveraux
aiment les hommes comme sa,et les transposent dans ses livres?
j'ai lu "un teint de velours",le héros était dominé par l'héroîne
pendant tout le livre.et au bout d'un moment sa m'a agaçer!
je suis pas prête a lire un de c'est livre!

5.0 étoiles sur 5 excellence, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de velours (Poche)
Bien que cet achat ait été une erreur de ma part, j'ai obtenu son remboursement avec simplicité et célérité; ce qui est tellement rare que cela vaut au nieux cette note.
J'ai bien l'intention de priviligier mes futurs achats par le biais de recylivre (livre d'occasion amazon)
A trés bientôt

Les yeux de velours
Les yeux de velours de Jude Deveraux (Poche - 15 mars 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat