le 15 février 2016
Judith se retrouve mariée à un homme qui en aime une femme qu'il pense idéale (douce, féminine, belle etc...).. Malheureusement ou heureusement, il doit se marier à Judith qui se préparait à devenir mère supérieure. Elle est donc instruite et apte à gérer de vastes abbayes. Ils s'entendent parfaitement la nuit ... mais le jour, c'est autres choses. Ce livre est drôle, intense et je l'ai lu et relu avec grands plaisirs
le 26 décembre 2014
j'avais depuis longtemps envie de relire cette saga, et la voilà sur kindle aussi je n'ai pas hésité longtemps je l'ai racheté.
alors que dire d'un livre que l'on a lu et relu je ne sais combien de fois.
si je vous dis que c'est de l" HARLEQUIN" on pourrait croire que c'est péjoratif ... en fait non !!
c'est un livre bien écrit bien c'est une histoire d'amour... bien sur que ça fini bien... mais pour en arrivé là que de trouble dans leurs cœurs, que de tristesse, que de colère, que de peur aussi....
enfin un bon livre pour se couper de la vie trépidante qui est la notre, comme le dit si bien une célèbre pub " un peu de douceur dans un monde de brute" voilà une pose douceur qui fait du bien.
alors si vous avez un élan de romantisme ne vous cachez plus et lisez cette saga elle vaut le détour !!
le 4 juillet 2014
J'AIME
J'ai beaucoup aimé le caractère de l'héroïne, simple, directe, courageuse, belle et unique. très bon moment passé à lire ce livre. les deux héros se chamaillent tout le temps, et malgré le caractère (très) autoritaire du héros, il sont tout deux attachant.
bonne lecture
le 12 septembre 2013
Très très bon livre, très belle histoire qui débute la saga des Montgomery, je recommande fortement à ceux qui aiment les belles histoires d'amour et d'aventure
le 10 août 2013
bonne lecture
le 6 août 2013
Je pense que ma déception vient du fait que cette saga date un peu car d'habitude j'adore Jude Deveraux. Mais je suis désolée, des histoires de mariage forcé entre un héros antipathique et une héroïne parfaite qui va tomber amoureuse de ce lourdaud macho et mal dégrossi et tenter de le dompter, j'en ai lu des pleines brouettes !
Le cliché de la parfaite maîtresse de château, douée pour tout, belle, intelligente, douce et patiente ça me donne envie de vomir ! Elle arrive et tout le monde l'aime, elle sait tout faire, elle joue même aux échecs et elle est magnifique, hélas seul son mari ne le voit pas !
J'ai en tête trop de romans dont l'intrigue est celle là. Espérons que la suite de la saga ne sera pas bâtie sur le même canevas ! Même les personnages secondaires sont caricaturaux à souhait. la rivale est une garce sans scrupules, nymphomane et perverse ! Tiens donc !
Le pire c'est que même des romans récents continuent de s'inspirer de ce schéma.
le 8 juillet 2013
J'ai beaucoup aimé ce 1er volume de la saga des Montgomery, se lit très rapidement, l'histoire est assez intéressante !
le 30 avril 2013
Bien que cet achat ait été une erreur de ma part, j'ai obtenu son remboursement avec simplicité et célérité; ce qui est tellement rare que cela vaut au nieux cette note.
J'ai bien l'intention de priviligier mes futurs achats par le biais de recylivre (livre d'occasion amazon)
A trés bientôt
le 9 octobre 2011
Je m'attendais à un peu plus vu que ce libre n'est plus dans les commerces depuis fort longtemps et que voilà 3 ans que je le cherchais.
le 26 juin 2011
je suis désolé,je n'ai pas trouver ce livre distrayant!
l'héroîne a du caractère,mais sa suffit pas,je n'ai
pas du tout aimer le héros!un brin stupide!je me demande si jude deveraux
aiment les hommes comme sa,et les transposent dans ses livres?
j'ai lu "un teint de velours",le héros était dominé par l'héroîne
pendant tout le livre.et au bout d'un moment sa m'a agaçer!
je suis pas prête a lire un de c'est livre!