undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 juin 2004
Ce livreest vraiment drôle! l'ange gardien du paradis et l'ange déchu (serpent tentateur d'Eve et Adam) s'allient pour éviter la fin du monde.... Depuis des millénaires qu'ils sont sur terre, ils se sont faits au mode de vie et le préfèrent de loin au paradis ou à l'enfer! Ils n'ont aucune envie que ça se termine!
Ce livre est truffé de références à d'autres livres, films, séries, faits historiques... de personnages farfelus....
C'est un véritable bonheur!
le 2 novembre 2005
Je viens de terminer ce livre fabuleux et je me rends compte que je suis accro à l'humour de Gaiman et Pratchett. Tout est bien dans ce livre, l'histoire, le style, l'humour anglais décalé. Et pour ne rien gacher, la traduction de cette édition est excellente. Pour tous ceux qui aprécient l'humour anglais, je recommande avec enthousiasme "De bons présages".
le 19 juillet 2003
Mon premier Pratchett, et bien je ne fus pas déçu, bien au contraire. Ce roman humouristique très percutant aligne tout du long gag et moments cocasses, la satire aborde tous les thèmes: hiérarchie, voyants, religion, marketing, fast-foods, hippies et j'en passe...
on regrette peut-être que tout ne se résume qu'à des gags... on est bien loin de la profondeurs d'A vos Souhaits (Colin).
Un roman très sympa à lire, pour les vacances!
le 19 août 2003
aziraphale et rampa sont respectivement un ange et un démon... ils vivent depuis des milliers d'années sur la terre et sont devenus amis...
seulement la venue prochaine de l'antéchrist vient bouleverser leurs projets et leurs habitudes...
le premier livre du grand neil gaiman en collaboration avec T.Pratchett est une reussite... à déguster ou l'on veut par petites gorgées...
vous ne serez pas décus!!
le 4 juin 2002
Un livre à mourir de rire, doté de personnages attachants et qui tourne en dérision la religion.
A lire absolument sous peine de rater un moment de franche rigolade.
... Ce sera sûrement celui-là !
C'est un de mes livres préférés. Les auteurs mériteraient sûrement un prix de l'humour grinçant. Et un grand coup de chapeau pour le ou les traducteur(s) qui ont vraiment su restituer une écriture élégamment ironique. Décidement, l'alliage Pratchett - Gaiman a du bon ; vous pouvez aussi lire leurs oeuvres individuelles, elles valent le détour. Mais c'est bien connu, l'union fait la force, et ce n'est pas Rampa et Aziraphale qui viendront dire le contraire...
le 2 février 2009
Bourré d'humour, je l'offre a tout le monde pour leur faire découvrir Pratchett en douceur.
le 23 octobre 2013
j suis quelque peux déçue de se livre on me l'avais recommander et
je n'es pas accroché du tout ce n'est pas trop mon style de livre
le 12 mai 2003
Un des meilleurs livres de Terry Pratchett. "De bons présages" nous change de l'univers Fantasy du Disque-Monde tout en en conservant les délires jubilatoires. Une vraie merveille.
le 13 janvier 2011
On ne peut pas vraiment qualifier ce roman d'hilarant !
Il peut éventuellement faire sourire.
Du délire gentil, qui se lit jusqu'à la fin car on a envie de savoir quand on va enfin rire franchement et connaître l'issue de ce doux délire.
La fin est comme le début, on peut recommencer sans s'en apercevoir !
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus