4.0 étoiles sur 5 Très instructif
Je trouve que ce livre est très intéressant et, qu'en plus de nous expliquer comment S.K. est venu à écrire ce genre de livre, nous ouvre beaucoup de pistes pour peu qu'on veuille en connaitre toujours plus dans le fantastique. Aussi bien au niveau des films que de la littérature que des magazines etc...
En plus d'être très...
Publié le 15 décembre 2009 par Bercon

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 30 août 2000 par Gerard

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'horreur : Tome 1 (Poche)
En plus d'être très détaillé par l'auteur il y a à la fin un excellent glossaire, fait par les traducteurs, qui nous guide pour ne pas être perdu.
A conseiller, à lire, à aimer !

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 17 janvier 2014
ce n'est pas un roman comme j'aime de Stephen King mais c'est très intéressant à lire je le recommande à tous les fans

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 4 juin 2002
Par Un client
Quiconque s'interresse au fantastique en général(cinéma, littérature...)ne pourra qu'être captivé par cet ouvrage riche en infos, analyses et anecdotes sur King ou le genre en lui-même.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 août 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'horreur, tome 1 (Broché)
Stephen King nous raconte l'histoire de l'horeur dans la littérature et comment lui y est venu. Ce livre est un peu "fade" et ne présente que très peu d'intérêt pour l'amoureux de Stephen King. De plus de nombreuses références à des auteurs ou des oeuvres américaines ne sont malheureusement que peu évocatrices pour le lecteur français.

5.0 étoiles sur 5 Anatomie de l'horreur : Tome 1, 31 janvier 2013
votre site est serieux et la livaison aussi , votre site est pratique et c'est un bonheur de trouver mes achats.
oui je le recommande a mes amis

Anatomie de l'horreur : Tome 1
Anatomie de l'horreur : Tome 1 de Stephen King (Poche - 11 mars 2002)