Blanche-Neige et autres contes
Format: PocheModifier
Prix:2,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2009
Les peintures sont superbes, ce sont de vraies illustrations et non pas ces gribouillages ou graffitis maladroits que l'on nous sert ces temps-ci. Dessins pour enfants ne doit pas rimer forcément avec manque de talent ! J'ai adoré ce livre en temps qu'adulte. maintenant pour ce qui est de vos chères têtes blondes, je ne sais pas, je n'en ai pas chez moi. Le livre est petit, carré, avec une couverture cartonnée. Cette collection ne prend pas de place et représente pour moi la plus belle consacrée aux contes de notre enfance. A tester, pour un prix modique !
le 4 mars 2012
trouver une version de Blanche-neige qui corresponde à l'histoire des frères grimm, c'est difficile.
Surtout quant on veut tout !!
belles illustrations !
texte intéressant
prix abordable
Cet album rassemble toutes les qualités d'une belle histoire
Il est tout simplement magnifique
le 20 décembre 2014
Blanche-Neige et autres contes Grimm, Jakob et Wilhelm Nikel !MERCI pour le PRIX de 2Euros. c est L école qui est CONTENT.
Loin des contes de fées aux versions édulcorées voire mièvres, ce recueil choque par l'effrayante cruauté des ogres et autres personnages sur des enfants. Mais je dois remarquer que bien que certaine soient devenus classiques, je n'ai pas aimé le style lourd (traduction ?).
le 13 décembre 2012
Attention le texte est difficile pour de jeunes enfants. Je dirais plutôt grande section de maternelle. Il existe Boucle d'or pour les petite section qui permet d'aborder la classification petit, moyen, grand ainsi que la numération 123. Bon concept.
le 2 juin 2013
De belles illustrations et vraiment pas cher du tout mais attention les livres de cette collection (poche) sont vraiment écrits très petits.