5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau
Publié le 8 novembre 2009 par Zozo

2.0 étoiles sur 5 contes cruels et sanglants
Loin des contes de fées aux versions édulcorées voire mièvres, ce recueil choque par l'effrayante cruauté des ogres et autres personnages sur des enfants. Mais je dois remarquer que bien que certaine soient devenus classiques, je n'ai pas aimé le style lourd (traduction ?).
Publié le 12 mai 2007 par David W.J.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 8 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Relié)
Les peintures sont superbes, ce sont de vraies illustrations et non pas ces gribouillages ou graffitis maladroits que l'on nous sert ces temps-ci. Dessins pour enfants ne doit pas rimer forcément avec manque de talent ! J'ai adoré ce livre en temps qu'adulte. maintenant pour ce qui est de vos chères têtes blondes, je ne sais pas, je n'en ai pas chez moi. Le livre est petit, carré, avec une couverture cartonnée. Cette collection ne prend pas de place et représente pour moi la plus belle consacrée aux contes de notre enfance. A tester, pour un prix modique !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Album)
trouver une version de Blanche-neige qui corresponde à l'histoire des frères grimm, c'est difficile.
Surtout quant on veut tout !!
belles illustrations !
texte intéressant
prix abordable
Cet album rassemble toutes les qualités d'une belle histoire
Il est tout simplement magnifique

5.0 étoiles sur 5 Blanche-Neige et autres contes Grimm, Jakob et Wilhelm, 20 décembre 2014
E. Nana "tes" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige et autres contes (Poche)
Blanche-Neige et autres contes Grimm, Jakob et Wilhelm Nikel !MERCI pour le PRIX de 2Euros. c est L école qui est CONTENT.

2.0 étoiles sur 5 contes cruels et sanglants, 12 mai 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 Grand format et texte à rabat trés pratique pour lire à plusieurs enfants, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige : D'après le conte traditionnel (Album)
Attention le texte est difficile pour de jeunes enfants. Je dirais plutôt grande section de maternelle. Il existe Boucle d'or pour les petite section qui permet d'aborder la classification petit, moyen, grand ainsi que la numération 123. Bon concept.

3.0 étoiles sur 5 Ecrit très petit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige (Poche)
De belles illustrations et vraiment pas cher du tout mais attention les livres de cette collection (poche) sont vraiment écrits très petits.

Blanche-Neige et autres contes
Blanche-Neige et autres contes de Jakob et Wilhelm Grimm (Poche - 15 juillet 2003)