5.0 étoiles sur 5 Une lutte quotidienne, 6 mai 2006
Kreen - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Dans "Plus fort que la haine", Tim Guénard nous racontait sa vie d'enfant et d'adolescent, à travers violence et prostitution.

Dans "Tagueurs d'Espérance", il répond à la demande de bon nombre de Français : nous proposer des leçons de conduite que chaque citoyen devrait avoir face à la jeunesse, la violence, la détresse... Chaque chapitre représente des notes qu'il a prises sur un thème. Il nous livre son opinion et nous explique le pourquoi de cette opinion.

Ce livre est une mini-bible que nous devrions tous avoir en notre possession. C'est un homme qui est passé par les pires sentiers de la vie, et là il se livre en éclaireur, en guide des bons chemins et des bonnes réactions à adopter.

Ce livre est à lire après "Plus fort que la Haine", pour mieux comprendre ses opinions et réactions face à certaines situations.

5.0 étoiles sur 5 Une invitation au pardon, 13 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Parce qu'un livre est toujours un cadeau ; ce livre est LE cadeau... à s'offrir ou à offrir, pour tous ceux qui ont souffert, pour tous ceux qui ont fait souffrir. Tim Guénard nous fait partager sa foi en la vie, sa foi en l'homme aussi. Qu'importe que l'arbre soit tordu et qu'il reste tordu, pourvu qu'il donne du fruit. Il nous dit simplement avec humilité, poésie et compassion que même au fond du gouffre tout reste possible. Il faut croire en la magie du pardon même s'il semble inconcevable, même s'il faut "renouveler le bail" ; on doit se donner cette chance pour "exister et innover".
Ce livre est beau, très beau...

5.0 étoiles sur 5 la vie en grand, 28 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Broché)
Des tranches de vie, des rencontres, des réflexions : Tim Guénard - parce qu'il a souffert tout ce qu'il a souffert, et qu'il vit maintenant une vie magnifique - nous apprend que tout est possible, surtout le meilleur. Un livre très émouvant. On en sort avec une énorme envie de vivre, de se bouger et d'aimer.

4.0 étoiles sur 5 un témoignage: comment passer de la maltraitance au pardon et à l'amour, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Je suis séduit par le bon sens et les valeurs pratiquées et partagées par Mr Tim Guénard. J'insiste sur le Monsieur car il est pour moi digne du plus haut respect. Je l'ai vu à la TV et ai lu 2 de ses livres.....mais n'ai pas encore eu l'opportunité de le rencontrer.
Tim est un exemple vivant qui prouve que tout le monde peut s'en sortir. Les conditions: le souhaiter et être attentif à celles et ceux que l'on croise sur notre route et qui sont porteur d'espoir et d'amour.
Donc à lire et pratiquer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Très beau partage de vie!, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Ce livre m'a touché beaucoup. Son témoignage est bouleversant et en même temps plein d'espoirs!
Sa croyance à un Dieu d'amour peut changer nos vies!
Je crois que le pardon et l'amour peuvent transformer les gens et Tim Guénard est un exemple frappant.
Merci pour ce beau partage. J"adore t'écouter sur You Tube: ça fait chaud au coeur!

5.0 étoiles sur 5 à lire, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
a beaucoup plu à plusieurs personnes. Aide pour pouvoir pardonner et découvrir toute la dimension merveilleuse de la vie, qui lorsqu'on lâche prise et fait confiance en Dieu, passe de l'échec à de belles découvertes et toutes les grâces qui nous sont offertes.

5.0 étoiles sur 5 découverte de l'auteur, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
J'ai apprécié ce livre, l'auteur est quelqu'un qu'on a envie de connaitre, il met toute son âme dans les livres qu'il écrit . Un auteur à découvrir et lire . Envoi rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 Suite, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Ce livre reste intéressant mais forcément, plus fort que la haine est tellement au dessus qu'on ne peut que lui enlever une étoile "par principe"
Désolé Tim !

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
ce livre je l'ai savouré
il est a lire et a relire
il est plein de bon conseil
j'ai aimé tous les livres de cet auteur

5.0 étoiles sur 5 Traqueurs d'espérance, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagueurs d'espérance (Poche)
Un livre plein d'optimisme et d'exemples de jeunes qui sont dans des galères impossibles et pourtant qui s'en sortent grâce à TIM.

Tagueurs d'espérance
Tagueurs d'espérance de Tim Guenard (Poche - 16 août 2003)