Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2009
Ce roman historique s'appuie bien sur le site de Venise et du Ghetto, mais l'intrigue "policière" est très convenue, sans réelle efficacité.
le 23 avril 2014
j'adore tous les Tabachnik en temps normal, mais là, impossible pour moi ni pour mon mari d'ailleurs d'entrer dans l'histoire. Lui a lu le livre entièrement, moi je n'ai pas pu et ai abandonné bien rapidement.
J'espère que le prochain sera meilleur, j'ai commandé "ne vous retournez pas".
le 28 septembre 2014
L'ambiance de Venise, le conflit avec Rome, la vie dans le ghetto, le faste et la misère tout y est !
L'écriture est agréable, et les personnages crédibles. J'aurais aimé une suite aux aventures de l’héroïne.
le 25 décembre 2013
J'aime beaucoup les livres de Maud Tabachnik. Celui-ci est certainement un des meilleurs. On ne quitte plus le bouquin dès qu'on en a commencé la lecture !
le 6 août 2015
Dépaysement total pour cette intrigue vénitienne qui nous plonge au coeur de la lagune si merveilleuse, si calme si sensationnelle.