5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage...
Publié le 8 janvier 2010 par Nadine Colin

3.0 étoiles sur 5 à ne pas confrondre avec un régime amincissant!
La première partie, qui explique les raisons de la rétention d'eau, est très (trop) longue, et laisse penser que tous les maux du monde sont concernés par ce problème.
Les résultats sur certains patients sont peu crédibles.
Publié le 19 février 2006 par pseudo

3.0 étoiles sur 5 à ne pas confrondre avec un régime amincissant!, 19 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime anti-retention d'eau (Poche)
Les résultats sur certains patients sont peu crédibles.
Le régime est agréable et permet d'améliorer nettement son transit, de modifier complètement son alimentation quotidienne (on découvre de nouvelles saveurs), mais ne permet pas une vie sociale. Il n'insiste pas assez sur le fait qu'il faille respecter son appétit (pas plus). Il tient en quelques pages et ne contient ni conseils culinaires ni recettes.

1.0 étoiles sur 5 La prise de tête, 10 décembre 2004
Par Un client
Des explications plutôt complexes, très techniques et pseudo-médicales. Il faut attendre les deux tiers du livre pour avoir quelques conseils alimentaires qui consistent pour l'essentiel à nous demander de radicalement changer notre alimentation.
L'exemple d'une "patiente" ayant perdu 7 kg en une semaine et 4 kg la semaine suivante laisse pour le moins perplexe quant au sérieux de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage..., 8 janvier 2010
J'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteur approche le problème de la rétention d'eau. J'ai appris pas mal de choses bien que très impliquée dans la diététique depuis plus de 20 ans.C'est un ouvrage complet qui fait place à la science avec des explications détaillées afin de décrire le pourquoi du comment du fonctionnement de ce magnifique laboratoire ambulant que nous sommes.
Il ne s'agit pas de se faire violence mais de comprendre et ainsi de se respecter.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 12 juin 2009
Ce livre apprend beaucoup sur la rétention d'eau, il nous aide à comprendre comment cela fonctionne et donne des solutions pour régulariser notre poids et nous faire perdre nos mauvaises habitudes.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Enfin de vrais conseils alimentaire, 23 novembre 2004
Par Un client
Si vous ne savez plus quoi faire pour perdre les 4 ou 5 kgs que vous avez en trop et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi malgré toutes vos tentatives vous ne perdez pas un gramme, c'est le livre qu'il vous faut. Bourré d'excellents conseils, vous ne mangerez plus jamais pareil!

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 27 mai 2014
BON PRODUIT. BON RAPPORT QUALITE / PRIX. JE RECOMMANDE CET ACHAT
BON PRODUIT. BON RAPPORT QUALITE / PRIX. JE RECOMMANDE CET ACHAT

3.0 étoiles sur 5 J'AIME BEAUCOUP, 14 janvier 2014
je viens de recevoir le livre. Compréhension facile ! Tests pour savoir si l'on est concerné par la rétention d'eau. j'ai commencé à suivre les conseils....

3.0 étoiles sur 5 interressant, 12 octobre 2013
donne des réponses et des conseils , le livre est bien fait , le sujet abordé sous tous les angles, tres utiles, bien.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 juin 2013
Livre très bien expliqué et complet. Ce livre explique bien les problèmes de rétention d'eau et comment les résoudre au mieux.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 11 février 2013
Très contraignant comme régime on ne doit plus du tout se nourir de nos aliments habituels ( plu que des graines du soja ... ) cela ressemble à une alimentation macrobiotique
Et en plus il faut le faire 2mois minimum sans aucun écart
Absolument Infaisable

Le régime anti-retention d'eau
Le régime anti-retention d'eau de Linda Lazarides (Poche - 10 mars 2004)