5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage...
Publié le 8 janvier 2010 par Nadine Colin

3.0 étoiles sur 5 à ne pas confrondre avec un régime amincissant!
La première partie, qui explique les raisons de la rétention d'eau, est très (trop) longue, et laisse penser que tous les maux du monde sont concernés par ce problème.
Les résultats sur certains patients sont peu crédibles.
Publié le 19 février 2006 par pseudo

3.0 étoiles sur 5 à ne pas confrondre avec un régime amincissant!, 19 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime anti-retention d'eau (Poche)
Les résultats sur certains patients sont peu crédibles.
Le régime est agréable et permet d'améliorer nettement son transit, de modifier complètement son alimentation quotidienne (on découvre de nouvelles saveurs), mais ne permet pas une vie sociale. Il n'insiste pas assez sur le fait qu'il faille respecter son appétit (pas plus). Il tient en quelques pages et ne contient ni conseils culinaires ni recettes.

1.0 étoiles sur 5 La prise de tête, 10 décembre 2004
Par Un client
Des explications plutôt complexes, très techniques et pseudo-médicales. Il faut attendre les deux tiers du livre pour avoir quelques conseils alimentaires qui consistent pour l'essentiel à nous demander de radicalement changer notre alimentation.
L'exemple d'une "patiente" ayant perdu 7 kg en une semaine et 4 kg la semaine suivante laisse pour le moins perplexe quant au sérieux de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage..., 8 janvier 2010
J'ai beaucoup apprécié la manière dont l'auteur approche le problème de la rétention d'eau. J'ai appris pas mal de choses bien que très impliquée dans la diététique depuis plus de 20 ans.C'est un ouvrage complet qui fait place à la science avec des explications détaillées afin de décrire le pourquoi du comment du fonctionnement de ce magnifique laboratoire ambulant que nous sommes.
Il ne s'agit pas de se faire violence mais de comprendre et ainsi de se respecter.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 12 juin 2009
Ce livre apprend beaucoup sur la rétention d'eau, il nous aide à comprendre comment cela fonctionne et donne des solutions pour régulariser notre poids et nous faire perdre nos mauvaises habitudes.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Enfin de vrais conseils alimentaire, 23 novembre 2004
Par Un client
Si vous ne savez plus quoi faire pour perdre les 4 ou 5 kgs que vous avez en trop et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi malgré toutes vos tentatives vous ne perdez pas un gramme, c'est le livre qu'il vous faut. Bourré d'excellents conseils, vous ne mangerez plus jamais pareil!

2.0 étoiles sur 5 Très compliqué et peu réalisable, 23 mars 2015
Ce livre m'a paru très difficile à cause de la méthode proposée (très complexe et contraignante). Tant bien que je n'ai même pas pu commencer à appliquer celle-ci. Pourtant il y a vraiment plus simple pour entamer une diète de ce type...

4.0 étoiles sur 5 Abri rétention deau, 16 janvier 2012
On apprend plein de chose, cela peut aider pour un régime quand on ne sait pas très bien s'y prendre mis de la à dire que j'ai perdu 15 kilos faut pas abuser j'ai perdu 7 kilos en 6 mois voilà bonne chance à toute

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 1 novembre 2011
J'ai beaucoup aimer cz livre mais il est un peu compliquer a comprendre avec les different terme medicaux utiliser
Sinon je le conseillerais bien a mes amies qui ont un souci de retention d'eau

5.0 étoiles sur 5 Enfin une vraie solution!, 22 avril 2012
Une réelle découverte! A acheter à condition d'accepter un changement radical d'alimentation. Personnellement, je regrette de n'en avoir pas pris connaissance plus tôt!

3.0 étoiles sur 5 J'AIME BEAUCOUP, 14 janvier 2014
je viens de recevoir le livre. Compréhension facile ! Tests pour savoir si l'on est concerné par la rétention d'eau. j'ai commencé à suivre les conseils....

Le régime anti-retention d'eau
Le régime anti-retention d'eau de Linda Lazarides (Poche - 10 mars 2004)