5.0 étoiles sur 5 l'effet papillon!!!!!
Fouchet est un auteur dans la même veine que M.Lévy, G.Musso... Tous les adeptes de ces auteurs vont adorer cet ouvrage.
Publié le 11 mars 2008 par wakayoda

3.0 étoiles sur 5 Romantisme à l�américaine
Dialogues plutôt sympathiques, passages touchants et...
Publié le 11 août 2004 par erick

5.0 étoiles sur 5 l'effet papillon!!!!!, 11 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
C'est un livre avec une écriture et un style léger mais il est très agréable à lire et divertissant. L'histoire est entrainante on a vraiment envie de savoir ce que Lisa va choisir et on n'est pas déçu par la fin.
Le personnage principal de Lisa est attendrissant, malheureux, tolérant, veut aider les autres... Lisa est très humanisée. On sait comme elle en a bavé dans sa vie passée et voilà qu'une autre épreuve se rajoute à son CV. Son frère est en attente d'une greffe de coeur, elle doit aussi sauver une de ses patientes mais que faire ? Elle se retrouve devant un sacré dilemme qui faut-il sauver ?
Le sujet touche tout le monde, on a tous, je pense, quelque chose que l'on aimerait avoir fait autrement. Mais quelle journée voudrait-on modifier ?
Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent passer du bon temps sur une lecture agréable et courte.

3.0 étoiles sur 5 Romantisme à l�américaine, 11 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Heures de trop (Broché)
Dialogues plutôt sympathiques, passages touchants et dans l'ensemble un moment agréable malgré des clichés maousse costo... On lit le livre comme verrait une comédie romantique américaine un dimanche soir, devant sa téloche, sans attendre le film du siècle mais sans perdre son temps non plus. Sur la plage, why not ?

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 15 avril 2010
Françoise "FL" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
Lorraine Fouchet une femme française dont on n'a jamais entendu parler et qui nous écrit des livres de la trempe des "Guillaume Mussot" et "Marc Lévy" tout ça dans une vie plus proche des notres je lui dis bravo
On comprend mieux que la vie peut effectivement basculer en un battement d'ailes

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
J'ai adoré ce livre. Je l'ai lu en moins de 24 heures et je regrette déjà de l'avoir fini. Très belle histoire qui doit laissé des séquelles, des questions sur l'effet papillon ... n’hésitez pas a lire ce livre.

4.0 étoiles sur 5 course contre la montre.., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
Une jeune femme médecin retourne 24 heures en arrière et se retrouve confrontée à un dilemme cornélien : faut-il sauver la vie d'une jeune femme dont elle sait la mort proche, ou sauver son propre frère, auquel on devrait greffer le cœur de la jeune femme en question ? Ecriture dans la lignée des "Lévy" et "Musso", romanesque et improbable, mais on ne le lâche pas avant la fin !

4.0 étoiles sur 5 ENFIN !, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
Je cherchais un roman sur le milieu hospitalier et celui-ci me tombe subitement entre les mains.
J'en suis ravie, j'ai vraiment passé un excellent moment à m'imaginer entre les docteurs.
Un seul bémol ce voyage dans le temps est difficilement imaginable et j'aurais préféré quelque chose de plus réaliste mais je ne désespère pas de trouver bientôt ce que j'aime vraiment.
J'ai mis 4 étoiles pour la joie que m'ont laissé la moitié de ce livre et pour que les conseils personnalisés s'affinent au regard de ce thème.

3.0 étoiles sur 5 Mention : "Bien", 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Format Kindle)
Les + : histoire agréable à lire (je suis arrivé au bout); chapitres courts ; style vivant. Personnages sympas.
Les - : Le dénouement.
S'engager dans un récit qui joue sur un décalage dans le temps n'est pas facile. Il faut soigneusement préparer une fin plausible et de préférence inattendue pour le lecteur. Ici, ce n'est pas tout à fait le cas. N'est pas Musso qui veut. Ce décalage temporel aurait pu être mieux exploité, avec plus de peps.
Enfin, c'est quand même un bon livre. A conseiller. J'ai pris du plaisir à le lire !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
J ai bien aimé l histoire ça change de certains auteurs je le recommande une fois commencer du mal à le lacher

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
bien écrit; on est en haleine jusqu'au bout; c'est le premier livre de Lorraine Fouchet je vais en lire un autre

5.0 étoiles sur 5 accrocheur, 27 février 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures de trop (Poche)
j'ai tout simplement adoré ce livre
Il me tardait de connaitre la fin ..... Je ne pouvais plus m'en defaire.

24 heures de trop
24 heures de trop de Lorraine Fouchet (Poche - 15 octobre 2004)