Format: Poche|Modifier

le 5 juin 2003
quand j'ai eu le livre de sonia dubois entre mes mains ce fût un déclic... du jour au lendemain j'ai suivi les conseils avisés d'une ancienne grosse: menu et programme de gymnastique jour après jour le tout pour 4 semaines. elle nous promet de perdre des kilos, et dans la bonne humeur... Et bien ça marche!!!
elle a perdu 55 en presqu'un an, j'en ai perdu 30 en 9 mois... et je n'ai pas repris depuis 2 ans!!!
Suivez son exemple: pour chaque jour de la semaine de diète elle a le mot pour regonfler le moral de celles qui voudraient bien craquer sur le pain au chocolat du boulanger du coin, elle nous apprend à toutes un nouveau mode de vie: être heureuse, l'être pour soi et le rester...ajoutez à cela des astuces pour adapter vos repas à tout le reste de la famille, une touche d'humour de la pétillante sonia, ce livre ne vous quittera plus!!!
Bref une bible (formet poche) à mettre dans tous les sacs à main et comptez sur elle pour vous soutenir pendant les quelques temps où vous apprendez à manger mieux.
le 23 mars 2003
Ce livre est parfait pour vous motiver à démarrer un régime et pour réapprendre à vous aimer. La méthode n'est pas tout à fait adaptée à notre quotidien mais le bouillon de légumes et les astuces cuisine en famille sont très bons !
A lire absolument en complément "au bonheur de maigrir du Docteur Cohen ".
Cette méthode n'est pas du tout adaptée aux hommes par contre et c'est bien de le savoir ...
le 21 août 2002
Sonia nous fait la morale, nous secoue les puces et c'est une excellente chose ! Elle est pleine d'humour, de vérité, de bons conseils ... bref la vraie bonne copine dont on en a besoin.
J'ai perdu 6 vrais kilos en 2 mois et je suis devenue "à croc" aux bouillons ... hummm ...
Cette fille est GENIALE et je la remercie sincèrement pour son livre.
le 18 février 2002
Salut les filles, juste un petit mot pour vous prouver que "Maigrissons ensemble" eh ben ca marche pour de vrai !!! Il y a 2 ans j'ai réussit a perdre 20 kilos en 2 mois, résultat:je suis apparue telle une étincelle dans la nuit lors du mariage de mon frère! Mais comme le dit justement Geneviève de Castries je regrette que vous, Sonia, n'apparaissiez pas + souvent à la télé pour nous parler de votre expérience personnelle, je vous admire et vous remercie pour ce bouquin (que l'on peut jeter contre le mur quand on a les nerfs au lieu de se calmer aux pépitos) grâce auquel j'avais perdu mes kilos superflus, malheureusement j'ai repris 15 kg depuis mon mariage il y 1 an, et je n'arrive plus a retrouver cette motivation d'autrefois, pourquoi ne pas créer un site internet où nous pourrions partager à notre tour notre expérience avec vous et se motiver entre internautes. Mon mari est merveilleux mais il ne cesse de me dire qu'il m'aime comme je suis,ca facilite pas les choses!!! Bref tout ça pour dire que pour un bouquin j'ai eu de meilleurs résultats qu'avec un soit disant généraliste qui vous fait perdre 1kg par semaine, pour qu'au bout de 3 semaines vous craquiez en voyant l'aiguille de la balance rester à sa place !!! Courage et suivez le bouquin à la lettre vous deviendrez des bombes !!!
Nala d'Argenteuil.
le 13 mars 2004
je voudrais remerciez sonia dubois car grace a elle j'ai pu perdre mes dix kilos en trop . certes ca n'a pas été facile au début mais avec de la volonté et la clarté de son livre c'est vraiment possible et quand c'était trop dur je la relisai, pour moi c'est le livre qu'il faut conseillé a toute personne désirant maigrir, bravo sonia et merci. maintenant je vais achetez la suite du livre pour ne pas reprendre mes kilos. bisous sonia et mille fois merci. yvette d'aix en provence
le 16 mai 2003
Combien de personnes ont déjà essayé un régime sans un véritable succès ? et bien avec ce livre ça marche !!! j'ai perdu 6 kilos en 4 mois et surtout sans les reprendre et avec une pèche pas possible. D'autres ont essayé et ont perdu plus de 13 kilos aussi sans les reprendre. Entre les conseils avisés de Sonia DUBOIS et l'humour qu'il y a dans ce livre (RIRE DANS UN LIVRE DE REGIME et oui ça existe)en plus vous êtes vraiment aidés et c'est très motivant. On peut presque manger de tout, en faisant simple. J'ai aussi acheté Restons mince ensemble. Alors bon courage et bonne lecture... et merçi Sonia DUBOIS.
le 25 août 2006
Depuis prés de trois ans je papillonne de régime en régime et rien !!! au contraire le désespoir me fait plonger à nouveau dans une reprise de poids au bout de quelques jours...Et puis j'ai croisé le chemin du livre de Sonia Dubois et tout a changé : je perds peu à peu mes kilos sans faim...biensûr au début ce n'est pas facile mais j'emméne partout mon petit livre "miracle" et quand je craque moralement à cause d'un soucis : pas de problème : Sonia est là !!! et tous les jours elle nous conseille ... nous aide .... dans un régime c'est le plus important: quelqu'un là pour vous ! Imaginez ma joie au bout d'une semaine quand j'ai vu 1kg en moins tout en dégustant un bon gros oeuf frais avec du pain beurré le matin ....

Bravo Sonia .....merci ....gros bizous.
Avec mon hypothyroïdie et mes grossesses rapprochées, je désespérais de perdre un jour le poids en trop... J'ai essayé le régime Sonia Dubois sans grand espoir, je l'ai suivi presque à la lettre. Bilan: en deux mois, 9kg de perdus, jamais repris.
Le plus: - les menus quotidiens bien pensés, faciles à cuisiner, qui tiennent dans notre petit budget.
- les gestes gym chaque jour, à la portée de toutes
- les multiples conseils de Sonia pour gérer l'émotionnel et ne pas rechuter
- l'humour!
Ca n'a bien sûr pas été facile tous les jours, mais les résultats sont là et je ne regrette pas. Aucune carence, aucun trouble de santé, ce régime intelligent n'a rien de dangereux.
Il faut ensuite se procurer le livre "restons minces ensemble" pour la phase de stabilisation, afin de ne jamais reprendre le poids durement perdu.
bon courage à toutes!
le 6 juillet 2002
Je viend de commencer le regime de Sonia et en une semaine (deja!!!) j'ai perdu 4 kilo, sans vraiement avoir tres tres faim! Donc pour moi les semaines suivantes sont prometeuses! De plus j'ai vraiement ete amuser par sa maniére d'ecrire tres marrante!!! En bref enfin un regime qui fait perdre plus que 200g par semaine!!!
le 28 mars 2002
Obèse déjà a 12 ans je ne savais plus quoi faire pour réussir a retrouver une taille fine ou dumoins dans les normes .Aujourd'hui j'ai 18 ans et j'ai effectué a 2 reprises le régime de Sonia résultat des courses, j'ai perdu en deux ans 20 kilos et aujourd'hui presque 30 alors un très grand merci SONIA!!!!!!!