5.0 étoiles sur 5 livre a lire absolument
C'est le top dans le domaine du développement personnel émotionnel. je le recommande a tout ceux qui s intéresse au fonctionnement des émotions humaines. Coleman y décrit avec une précision inouï la façon tout cela se passe dans le cerveau ,dans le corps,psychologiquement,mentalement et physiologiquement avec des mots simple du...
Publié le 11 décembre 2010 par loulou

2.0 étoiles sur 5 trop théorique pas assez pratique
Décevant pour qui souhaite apprendre à développer son intelligence émotionnelle de manière concrète. Le livre s'avère être très théorique, avec de (trop) nombreuses descriptions de cas extraits de l'expérience des psychothérapeutes. Trop de "il faut savoir faire ceci ou cela...être comme ceci ou...
Publié le 9 avril 2012 par pom

5.0 étoiles sur 5 Les différents QI, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intelligence émotionnelle (Poche)
Ce livre vous apprend qu'il y a plusieurs QI, et que le l'émotion est aussi importante que le niveau de connaissances

4.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 6 juillet 2014
Voici un livre utile, destiné à tout lecteur. Nul besoin d'avoir fait de hautes études de psychologie pour comprendre les rouages de l'émotionnel, grâce à ce bouquin bien écrit, qui, permet une découverte de ce qui freine comme de ce qui porte, vers une vie épanouie...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 juin 2014
très instructif je recommande ce bouquin à tous ceux et à toutes celles qui doivent faire face à des pitbulls au boulot

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon livre que le recommende au tour de moi, 22 juin 2014
je suis s attisfaite de tout les produit acheter pour l instant sur amazon se livre est tres tres bien je le recommemde au tour de moi merci.bonne journee a tout l equipe amazon.

4.0 étoiles sur 5 Emotionellement tres intelligent, 3 mai 2014
Tres pertinent et a la fois tres proche de la realite avec de nombreux exemples concrets de la vie courante!!

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 25 avril 2014
mieux comprendre son relationnel et donc ses propres réactions permet de développer ses compétences relationelles.
A lire et à relire à volonté.

5.0 étoiles sur 5 A lire!!, 27 décembre 2013
Tres bon livre pour cultiver son intelligence emotionnelle. Bon complement therapeutique egalement. Je le conseille vraiment a ceux qui souhaitent remettre de l'ordre dans leur vie

4.0 étoiles sur 5 L'intelligence émotionnelle ou comment bien utiliser tous les aspets de la nature humaine, 7 septembre 2013
Livre bien inspiré. Explications et coseils bien fournis. Il correspond parfaitement à tous ceux qui veulent utiliser tous les aspects de la nature de l'homme pour Bien VIVRE (au majuscule).

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 août 2013
Bon livre pour ceux qui veulent appréhender cette intelligence, un bon livre pour débuter. Ecrit par une référence. A acheter

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 août 2014
Je n'ai rien appris de ce livre je l'ai trouvé long et pourtant je suis très ouverte aux livres sur le développement personnel et j'adore ça

L'Intelligence émotionnelle
L'Intelligence émotionnelle de Daniel Goleman (Poche - 28 février 2003)