Format: Poche|Modifier

le 9 septembre 2015
Article bien reçu dans les temps et même en avance ! Conforme à la photo et à la description ! Rien à redire, très bien emballé, juste parfait, merci beaucoup =)
le 13 avril 2015
Livre surprenant et déstabilisant. Une merveille d'exploitation personnelle. Je me sens plus intelligent maintenant. Je vous le conseille vivement. Merci
le 25 avril 2014
mieux comprendre son relationnel et donc ses propres réactions permet de développer ses compétences relationelles.
A lire et à relire à volonté.
le 11 juin 2015
Comme préciser dans le titre la couverture du livre reçu est différente de celle de l'annonce, après c'est le contenu qui compte mais bon...
le 1 août 2014
Je n'ai rien appris de ce livre je l'ai trouvé long et pourtant je suis très ouverte aux livres sur le développement personnel et j'adore ça
le 24 août 2013
Bon livre pour ceux qui veulent appréhender cette intelligence, un bon livre pour débuter. Ecrit par une référence. A acheter
le 3 mai 2014
Tres pertinent et a la fois tres proche de la realite avec de nombreux exemples concrets de la vie courante!!
le 2 avril 2011
Ce livre m'a permis de mieux me comprendre.

Avant de le lire, je pensais que tout ce dont j'avais besoin pour être efficace dans ma vie c'était une grande dose de volonté.

Ce livre m'a fait comprendre le rôle des émotions, qui peuvent devenir les meilleurs alliées de ceux qui les comprennent et les pires ennemies de ceux qui les ignorent.

J'ai découvert l'importance des émotions et des capacités émotionnelles dans la réussite professionnelle mais également affective.

Bref, je recommande grandement ce livre.
le 27 septembre 2009
c'est un livre complet et intéressant . C'est une étude complexe par le fonctionnement cérébral, et ce qui en résulte sur les émotions.J'en suis très contente.
le 4 septembre 2011
Le livre m'a beaucoup aidé dans la compréhension de soi-meme, de se maitriser. En plus il donne des pistes de réflexion sur l'éduction des enfants