4.0 étoiles sur 5 Analyse complète et intéressante
Une analyse intéressante des influences des énergies des chakras sur le corps physique et les maladies. Chaque chakras y est analysé, commenté et illustré par de nombreux exemples.

L'auteur réalise cette étude par le biais de 3 religions (juive, boudhiste et chrétienne) et de leur...
Publié le 17 avril 2007 par Sygn

2.0 étoiles sur 5 manque de distance
livre qui pouvait être intéressant mais qui mêle trop de notions, les exemples donnés rendent le livre plus attractif mais comment savoir s'ils sont réels?et si les maladies des adultes peuvent être expliquées par leurs choix ou modes de vie,et celles des enfants?
Publié il y a 12 mois par hélix13

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'esprit : Les sept étapes pour retrouver son pouvoir de guérison (Poche)
A la hauteur de mes esperance j ai une autre approche maintenant a lire Le titre correspond tout a fait elle sait ce qu elle dit et nous Le demontre

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour ceux qui veulent comprendre ce qu'ils sont vraiment, 1 février 2014
Cette femme apporte beaucoup sur le plan psycho-spirituel. Elle nous aide à orienter nos questions sur soi-même, à découvrir ce que nous sommes censés faire, vivre, à respecter notre vraie nature et à la vivre pleinement. Elle est de bon conseil. J'ai adoré.

4.0 étoiles sur 5 Une mine d'or ..., 9 septembre 2013
Très sincèrement j'ai apprécier la première partie, j'ai eu par contre un peu de difficulté à rentrer dans la deuxième partie du livre. J'ai persévéré et je n'en suis pas déçue. L'auteur nous livre les "mécanismes" des chakras, les maladies liées, le pourquoi du comment une maladie survient à tel moment de sa vie, rien n'est dû au hasard. J'ai également découvert ce qu'était une nuit obscure, entendez par là une crise spirituelle et oui, cela existe ! Très enrichissant pour ceux et celles qui souhaitent s'ouvrir et comprendre leur être intérieur.

5.0 étoiles sur 5 un livre incroyable, 19 février 2012
ce livre nous ouvre les portes sur la complexité de notre fonctionnement énergétique avec une simplicité de lecture surprenante et fort enrichissante

4.0 étoiles sur 5 excellent complément de travail personnel, 22 février 2010
excellent complément de travail personnel et ou professionnel il est heureux de lire que nous sommes physique esprit âme

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 février 2014
ce livre ne m'a rien appris, aucune découverte, le texte part dans tout les sens.
chaque phrase demande réflexion sans aucun aboutissement.
l'auteur se fait de la pub

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 14 octobre 2013
L'auteur se perd dans des explications difficiles à comprendre pour les non initiés . Je n'ai pas accroché et ne suis pas allé plus loin que les 50 premières pages.

5.0 étoiles sur 5 LA SEULE CHOSE QUI COMPTE : LA DISSECTION, 18 mars 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Seul le Scalpel tranchant de sa lame l'Anatomie des Chakras permettra de disséquer l'Anatomie. Une encéphalectomie totale completera le temps opératoire laisssant à lImpétrant toute latitude sur la marche à suivre....

2.0 étoiles sur 5 Anatomie de l'Esprit, 24 juillet 2010
C. Brigitte (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Je l'avoue... je n'ai fait que parcourir ce livre écrit trop petit à mon goût..
je le parcours par bribes ; de gauche à droite ; de droite à gauche... au hasard, selon mon envie...
il me semble intéressant, je le range dans la catégorie des livres que je découvre dans le temps.... quant il est temps...
Toutefois, je le recommande, car il me semble qu'il cache des évidences qui peuvent mener à une grande ouverture d'esprit ...

Anatomie de l'esprit : Les sept étapes pour retrouver son pouvoir de guérison