le 5 décembre 2012
Les "Caprices de Marianne, c'est l'inspiration de Renoir pour "la Règle du jeu". Le film est un chef d'oeuvre à partir d'un autre chef d'oeuvre, celui de Musset !!!
le 21 mars 2009
bon livre.contenant 2 pièces intégrales de musset.les caprices de marianne en 2 actes et on ne badine pas avec l'amour en 3 actes.parfait pour lecture cursive.
le 5 mai 2015
J'ai bien aimé cette comédie malgré la fin tragique. C'est plutôt réaliste tout de même car la vie n'est pas un conte de fée.
review image
le 20 novembre 2011
RAPIDE ET SIMPLE POUR COMPLETER LA COLLECTION DES CLASSIQUES FRANCAIS POUR BIEN PREPARER LE BAC LIVRE DE BONNE QUALITE SATISFAIT DU DEBUT A LA FIN DE LA COMMANDE
le 31 octobre 2011
j'ai pris ce livre pour ma fille qui fait du theatre, elle en est a sa 4eme année et elle le trouve trés interressant
le 16 juin 2013
Bouquin demandé pour le BAC L,les grands classiques a connaitre pour le BAC,mais vite oublié.Alfred de Musset est sublime,mais livre à lire pour ses connaissance personnelles . Et la réussite au Bac.Culture générale
le 8 janvier 2014
Que dire ... Je n'est pas aimer se livre mais il est vendu a un bon prix et utile pour le lycée.