4.0 étoiles sur 5 encore une aventure du lieutenant Dallas, 21 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, tome 9 : Candidat au crime (Poche)
Encore une fois Nora ROBERTS nous plonge au coeur du futur. Découvrir les aventure de Dallas est un régal. Les méchants sont encore une fois très noirs. Connors cherche toujours à aider sa femme. De plus à noter dans ce volume, la collègue de Dallas est mise en avant. On en apprend plus sur elle...
Que tous les fans se rassurent Nora ROBERTS a encore ecrit un volume captivant!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 9 : Candidat au crime (Poche)
Encore un tome à découvrir des aventures du Lt Eve Dallas. Une fois de plus Nora Roberts a le chic de nous faires plonger en pleine action donc on ne peut pas s'arréter avant de connaitre la fin.
Dans ce tome Eve et son équipe auront à faire a un groupe terroriste nommé Cassandre qui revendiquera des attentats sanglants sur New York. Plein de suspence, de rebondissement etc... Aussi dans ce tome Peabody est mise en avant pour notre plus grand plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2014
Que serait le Lieutenant Dallas sans crime ? Dur dur de ce l'imaginé autrement. La meilleure pour résoudre tout type de crime.

5.0 étoiles sur 5 heureuse surprise, 28 juin 2010
J'ai découvert l'auteur Nora Roberts et son héroïne Eve Dallas, il y a peu de temps. J'ai aimé, surtout que les aventures se passent en 2059-60, et l'auteur a imaginé les avancées technologiques qu'il pourrait y avoir. Quant aux aventures elles-mêmes, il y a du policier, de l'amour avec un tout petit peu d'érotisme (il suffit d'avoir un peu d'imagination), de l'humour, et c'est facile à lire. Quand on commence on ne s'arrête plus. J'espère arriver à obtenir toute la collection.

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 16 février 2010
Cm Gianferrari "yaya" (loire,france) - Voir tous mes commentaires
on aime, on adore, on est tout de suite pris par l'histoire, on ne décroche qu'à la fin et on attend la suite avec impatience

Lieutenant Eve Dallas, tome 9 : Candidat au crime
Lieutenant Eve Dallas, tome 9 : Candidat au crime de Nora Roberts (Poche - 11 février 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat