undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux Montres Montres

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 20 novembre 2009
Encore un tome à découvrir des aventures du Lt Eve Dallas. Une fois de plus Nora Roberts a le chic de nous faires plonger en pleine action donc on ne peut pas s'arréter avant de connaitre la fin.
Dans ce tome Eve et son équipe auront à faire a un groupe terroriste nommé Cassandre qui revendiquera des attentats sanglants sur New York. Plein de suspence, de rebondissement etc... Aussi dans ce tome Peabody est mise en avant pour notre plus grand plaisir.
le 28 juin 2010
J'ai découvert l'auteur Nora Roberts et son héroïne Eve Dallas, il y a peu de temps. J'ai aimé, surtout que les aventures se passent en 2059-60, et l'auteur a imaginé les avancées technologiques qu'il pourrait y avoir. Quant aux aventures elles-mêmes, il y a du policier, de l'amour avec un tout petit peu d'érotisme (il suffit d'avoir un peu d'imagination), de l'humour, et c'est facile à lire. Quand on commence on ne s'arrête plus. J'espère arriver à obtenir toute la collection.
Que serait le Lieutenant Dallas sans crime ? Dur dur de ce l'imaginé autrement. La meilleure pour résoudre tout type de crime.
le 16 février 2010
on aime, on adore, on est tout de suite pris par l'histoire, on ne décroche qu'à la fin et on attend la suite avec impatience