le 18 octobre 2012
Je recommande la lecture de ce petit livre pour enfant, mon fils au college a beaucoup apprécié et il est recommandé par les professeurs
le 15 avril 2013
Voilà au moins un livre qui reprend les contes connnus de pratiquement chacun de nous...Donc à relire avec un autre regard
le 3 janvier 2014
Si votre enfant a besoin de ce livre pour l'école, n'hésitez pas, achetez celui là pour son son prix mini, son texte est intégral et il n'y a à peu près aucune chance qu'il le relise en dehors de l'école (sauf si c'est un lecteur assidu) et à peu près aucune chance que le professeur de français redemande le même au cadet ! Alors si vous avez plusieurs enfants, le choix est vite fait !
le 28 décembre 2011
belle édition, il s'agissait d'un livre à étudier en classe et j'en ai profité pour le lire.
la lecture est aisée,et adapter à tout public
parfait
le 1 mai 2012
Pour ma premiere fois je ne regrette pas.Tout c'est tres bien passé et le produit est super! service rapide et efficase le cite est tres clair tout et bien expliqué. Vraiment vous pouvez acheter en toute confiance avec un rapport qualité prix excellent.
le 11 mars 2014
Je connaissais le livre, i correspondant donc tout à fait à ce que j'attendais.
Quelques contes traditionnels, dans leur ancienne version française, bonne à mettre en regard avec d'autres (Grimm par exemple)
le 20 janvier 2016
Conte demander par la prof de ma fille.
Je ne l'ai pas lu moi même, mais grâce à Amazon ont peu trouver des livres demandés par les établissements scolaire pour pas cher.
le 6 avril 2016
Ce sont les versions originales des contes de Perrault, donc pas du tout accessibles à de jeunes enfants. C'est plutôt un livre d'études pour plus grands.
le 10 août 2015
Je retombe dans les souvenirs du collège avec ce livre ! J'affectionne particulièrement ce style de conte avec morale.
Je recommande.
le 8 juin 2012
Je cherchais une version originale des contes de Perrault. Ici il y a tout ce que je voulais, sans extra critiques. Trés utile pour un etude de vieilles choses!