Format: Poche|Modifier

le 24 novembre 2009
Dans ce tome Eve devra résoudre des crimes commis par un criminel rechercher depuis des années, elle sait tout de lui mais lui mettre le main dessus va être compliqué. Aussi nous allons faire connaissance d'un vieil ami de Connors mais est ce une bonne chose qu'il soit la ??? Entre Peabody et Mc Nab les choses se corse ! Que va t'il se passer ??
Du suspence à revendre, une aventure qui se lis sans problème.
le 11 novembre 2013
Connors m'a fait beaucoup de peine, surtout à la fin. Eve fait de plus en plus d'efforts pour lui et sa relation avec Summerset s'améliore. En effet, leur but commun : le bien-être et la sécurité de Connors les réunit malgré eux.
Très déçue par l'attitude incroyable de Peabody !! Elle s'étonne de la colère de McNab alors qu'à moitié nue et en train de faire l'amour avec lui elle répond au téléphone et flirte avec Charles sous son nez... J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi elle s'étonnait de la réaction de McNab et comment une fille si gentille comme elle pouvait se montrer si cruelle ! McNab a bien fait de se trouver un nouveau rencard ! Je suis à fond pour lui !

Bref, comme toujours, j'ai hâte de lire la suite.
le 15 septembre 2012
Comme pour chacun de ses romans Nora Roberts sait nous tenir en haleine d'un bout à l'autre de son livre.
Cependant il est très dommageable que la traductrice ou le typographe n'ait pas apporté plus de soin à son travail !..... Cela aurait permis au compagnon d'Eve Dallas de conserver son identité, Connors, et non pas d'être affublé de celui de Connor, peut-être francisé, mais en tous cas, ridicule ! ! !...
Un peu d'attention de la part du "Comité de Lecture" des Editions J'ai Lu serait la bienvenue !
Donc, 4 étoiles au lieu de 5.....
le 5 octobre 2004
Eve DALLAS doit s'attaquer à une personne qui cherche à nuire à CONNORS et là elle est intraitable quant il s'agit de son mari.
Entre PEABODY et MCNAB, les choses se corsent : crise de jalousie et rupture ?
A lire absolument, dans la lignée des autres romans
le 24 février 2016
dès que je commence l'histoire, j'ai du mal à m’arrêter !!!
toujours aussi captivant
je suis déjà à la moitié du tome 13 :)
le 2 mars 2014
Dallas, Lieutenant à la brigade des homicides, fait tout pour résoudre des crimes. L'action se passe dans le futur 2050
le 1 août 2005
Un livre a lire!!! Du suspense, des points d'interrogation jusqu'à la derniere minute... Comme d'habitude dans cette série Eve Dallas et Connors sont attachants, avec leurs forces et leurs faiblesses! J'adore!